Kate Moss et Sasha Pivovarova posent pour Longchamp

Décidément, Kate Moss et Longchamp, c’est une histoire qui dure ! Pour la septième collaboration de la Brindille avec le maroquinier français, elle pose pour la collection printemps-été 09 (« déjà !? », oui déjà), non plus avec Gaspard Ulliel, remplacé – à mon gramd dam ! – par la top russe Sasha Pivovarova (à qui […]

Kate Moss et Sasha Pivovarova posent pour Longchamp

Décidément, Kate Moss et Longchamp, c’est une histoire qui dure ! Pour la septième collaboration de la Brindille avec le maroquinier français, elle pose pour la collection printemps-été 09 (« déjà !? », oui déjà), non plus avec Gaspard Ulliel, remplacé – à mon gramd dam ! – par la top russe Sasha Pivovarova (à qui je décerne le nom improbable du jour en passant).

Out les photos en noir et blanc de la campagne hiver, ici les deux tops évoluent dans un univers haut en couleurs, habillées en total look Longchamp (et oui, Longchamp a aussi une ligne de vêtements), shootées par les mêmes photographes que cet hiver, Marcus Piggott et Mert Alas. Les deux it-bags de Longchamp cet été seront le « Légende » (désormais… légendaire ah ah) et le « Cosmos ».

Que penses-tu de ce nouveau couple de tops ? Des sacs Longchamp ?
Question subsidiaire : la ressemblance entre les deux étant troublante, as-tu trouvé qui est qui ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zukkah
    Zukkah, Le 18 décembre 2008 à 21h50

    pas terrible...:down::down:

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)