Kate Moss est la mieux habillée (cool, non ?)

Chaque année, les magazines s’inventent des classements et décernent différents « prix » pour la gloriole. Tout ça pour qu’on parle d’eux. Le pire dans tout ça ? C’est que ça marche, la preuve… Vanity Fair a décidé d’occuper la place de son numéro d’août traditionnellement vide en établissant le classement des stars internationales les mieux habillées. […]

kate mossChaque année, les magazines s’inventent des classements et décernent différents « prix » pour la gloriole. Tout ça pour qu’on parle d’eux. Le pire dans tout ça ? C’est que ça marche, la preuve…
Vanity Fair a décidé d’occuper la place de son numéro d’août traditionnellement vide en établissant le classement des stars internationales les mieux habillées.
Et cette année, la grande gagnante est… Kate Moss. Sisi. Oubliée, la débacle suite à l’affaire des photos où elle sniffait un rail de cocaïne, qui lui avait fait perdre de nombreux contrats, dont celui avec Chanel et H&M.
Les autres personnalités citées dans le classement : George Clooney, Gwen Stefani, Condoleezza Rice (comme quoi, la mode, c’est subjectif), Sofia Coppola et le Prince William.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 15 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lili2paris
    Lili2paris, Le 16 novembre 2007 à 23h12

    kintana
    J'allais le dire. Je ne l'aime pas spécialement physiquement, et ça n'est pas ma référence, mais en général, son style me plait. De là à dire qu'elle est la mieux habillée, je ne sais pas.
    oui, elle n'est pas du tout belle!(parfois même moche), mais sur cette video: "Kate Moss Agent Provocateur" je la trouve plutôt bien:P

Lire l'intégralité des 15 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)