Kate Moss égérie du sac « Jackie » de Gucci

Kate Moss n'a pas fini de revenir sur le devant de la scène cet automne : aujourd'hui, c'est pour le sac « Jackie » de Gucci qu'elle est l'égérie.

À lire aussi : Eleven Paris et Kate Moss collaborent à nouveau cette année

Les années 1960 sont très tendance cet hiver, vous l’aurez compris. Mais Gucci a décidé d’en remettre une couche en sortant un nouveau spot de pub mettant à l’honneur son célèbre sac « Jackie », modèle inspiré de l’épouse de JFK, icône de la mode dans les sixties.

On y voit Kate Moss, habillée dans un style très rétro, se faire assaillir par les photographes… tout comme le fut la première dame américaine de l’époque.

À la fin, on peut même voir la top dans un manteau rose, couleur symbolique de Jackie Kennedy, et dont le modèle ressemble fort au tailleur que cette dernière a porté.

Cette publicité à la fois moderne et rétro mêle l’ambiance très XXIème siècle de la vidéo au charme vintage des tenues de Kate Moss. Elle signe une bonne fois pour toutes le retour du mannequin britannique sur le devant de la scène, mais aussi l’affirmation de la tendance des années 1960 comme une mode parfaitement incontournable cet automne-hiver 2014/2015 !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire