Kate Moss au boulot pour Topshop

Nous t’en parlions il y a quelques mois et une vidéo, sur le net, le prouve désormais : Kate Moss joue les stylistes pour Topshop. La brindille a en effet signé pour une collaboration avec la chaîne de magasins anglaise (à raison de quatre collections annuelles pendant 2 ans), rendant accessible à toutes son style adulé […]

Kate Moss au boulot pour Topshop

Nous t’en parlions il y a quelques mois et une vidéo, sur le net, le prouve désormais : Kate Moss joue les stylistes pour Topshop. La brindille a en effet signé pour une collaboration avec la chaîne de magasins anglaise (à raison de quatre collections annuelles pendant 2 ans), rendant accessible à toutes son style adulé par les magazines de mode.
Dans la vidéo mise en ligne par Topshop, on aperçoit Kate au travail et surtout les fameux vêtements… Un style décontracté, propre au mannequin. Reste à savoir si le mini short rendra pareil sur nos fesses… Il nous reste plus d’un mois pour entamer un régime draconien, la date de lancement à Londres étant fixée au 1er mai. Les plus émérites ont déjà leur billet d’Eurostar, les autres attendront (tôt), le lendemain, chez Colette, pour acquérir ce qui fera sûrement l’objet d’une très haute convoitise sur la planète Mode !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Live
    Live, Le 8 avril 2007 à 2h09

    J'avoue que la collection n'est pas vraiment top, je m'attendais à mieux. Il y a quand même quelques pièces sympa, mais pas de quoi aller se battre chez Colette.
    Et aucun rapport, mais je peux pas encadrer Irina.

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)