Kate Moss : Après la mode, la musique !

La Brindille a annoncé qu’elle mettrait un terme à sa carrière de mannequin après son 35e anniversaire (soit le 16 janvier prochain). En effet, Kate Moss a désormais envie de se faire une place dans le monde maguenifique de la musique (elle continuera toutefois à lancer ses collections pour Topshop). Kékate a déjà une expérience […]

Kate Moss : Après la mode, la musique !

La Brindille a annoncé qu’elle mettrait un terme à sa carrière de mannequin après son 35e anniversaire (soit le 16 janvier prochain). En effet, Kate Moss a désormais envie de se faire une place dans le monde maguenifique de la musique (elle continuera toutefois à lancer ses collections pour Topshop).

Kékate a déjà une expérience significative dans l’industrie du rock : elle a co-écrit plusieurs titres – dont You Talk – sur Shotter’s Nation, le deuxième album des Babyshambles. Elle a également donné de la voix sur un morceau de Primal Scream, Some Velvet Morning, et a participé au prochain album des Lemonheads…

Rajoutez à cela sa liaison fougueuse avec Jamie Hince, le guitariste des Kills + son apparition dans un vieux clip des White Stripes, dirigé par Sofia Coppola. Mélangez le tout et vous obtiendrez une rock star en devenir (ou pas).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Titemiissfashion
    Titemiissfashion, Le 23 août 2009 à 0h18

    Pourquoi toute cette agitation autour de cette fille maigrichonne? Oui elle a le sens de la mode, oui elle est avant-gardiste. Mais on peut pas tout faire en même temps! Et puis si l'envie est là, le talent manque peut-être...trop souvent d'ailleurs

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)