Kate Moss : Après la mode, la musique !

La Brindille a annoncé qu’elle mettrait un terme à sa carrière de mannequin après son 35e anniversaire (soit le 16 janvier prochain). En effet, Kate Moss a désormais envie de se faire une place dans le monde maguenifique de la musique (elle continuera toutefois à lancer ses collections pour Topshop). Kékate a déjà une expérience […]

Kate Moss : Après la mode, la musique !

La Brindille a annoncé qu’elle mettrait un terme à sa carrière de mannequin après son 35e anniversaire (soit le 16 janvier prochain). En effet, Kate Moss a désormais envie de se faire une place dans le monde maguenifique de la musique (elle continuera toutefois à lancer ses collections pour Topshop).

Kékate a déjà une expérience significative dans l’industrie du rock : elle a co-écrit plusieurs titres – dont You Talk – sur Shotter’s Nation, le deuxième album des Babyshambles. Elle a également donné de la voix sur un morceau de Primal Scream, Some Velvet Morning, et a participé au prochain album des Lemonheads…

Rajoutez à cela sa liaison fougueuse avec Jamie Hince, le guitariste des Kills + son apparition dans un vieux clip des White Stripes, dirigé par Sofia Coppola. Mélangez le tout et vous obtiendrez une rock star en devenir (ou pas).

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Commentaires
  • Titemiissfashion
    Titemiissfashion, Le 23 août 2009 à 0h18

    Pourquoi toute cette agitation autour de cette fille maigrichonne? Oui elle a le sens de la mode, oui elle est avant-gardiste. Mais on peut pas tout faire en même temps! Et puis si l'envie est là, le talent manque peut-être...trop souvent d'ailleurs

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!