Kate Moss lit 50 Nuances de Grey

Kate Moss s'est mise dans la peau d'Anastasia Steele en direct à la radio !

Après George Takei et Tywin Lannister, c’est au tour de la « brindille » de prêter sa voix à l’érotisme. BBC1 a posté hier une vidéo de Kate Moss, qui était l’invitée de l’émission de Nick Grimshaw. Pour récolter des fonds afin d’aider l’association caritative Comic Relief, l’animateur avait proposé un deal aux auditeurs : si £200,000 ou plus étaient donnés pendant l’émission, la top-model ferait vibrer ses cordes vocales. Là ou ça devient intéressant c’est que Kate ne se contenterait pas de lancer un « Salut, ça biche ? » : elle lirait carrément une tirade de 50 Nuances de Grey. Forcément, les £200,000 étaient là en moins de temps qu’il ne m’en faut pour me préparer un bol de Crunch.

Au naturel dans sa combinaison grise, elle joue les détendues du slip. Mais à la fin, comme tout être vivant (oui Kate Moss est un être vivant, pas une immortelle divinité) elle semble gênée et en train de se dire « Qu’est-ce que je viens de faire ? », car tout est mis en place pour te titiller les oreilles. Musique lancinante et voix moelleuse, le mannequin londonien a de quoi te donner des idées pour ce week-end. Enlever ses chaussures et ses chaussettes n’a jamais été aussi sexy.

Via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Elrewin
    Elrewin, Le 16 mars 2013 à 0h52

    Je ne suis pas spécialement fan de Kate Moss (je ne vois d'ailleurs pas pourquoi tout le monde encense son physique, je la trouve assez quelconque) mais c'est vrai qu'elle a une voix très sensuelle et magnétique... Qui convient parfaitement à un bouquin de ce genre (enfin, ils auraient pu choisir un autre, meilleur !)

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)