Kate Middleton est enceinte !

Kate Middleton, épouse du Prince William, attend un enfant !

Depuis son mariage avec le Prince William le 29 avril 2011, Kate Middleton a fait la une des tabloïds avec le même titre toutes les trois semaines environ. À chaque fois, c’était la même histoire « KATE EST ENCEINTE », « KATE A REFUSÉ UN VERRE DE VIN ! », « KATE A LE BIDON GONFLÉ ! ». Et aujourd’hui, c’est enfin confirmé : Kate Middleton est bel et bien enceinte.

Capture d’écran 2012 12 03 à 17.30.45 Kate Middleton est enceinte !

La Duchesse de Cambridge, connue pour sa perfection absolue, des follicules aux ballerines, devrait bientôt continuer à nous balancer sa beauté au visage en se pavanant avec un gros ventre et un style impeccable. Du coup, si on considère le caractère quasi-divin de cette jeune personne, est-ce qu’il est possible que son enfant soit roux et atteint d’une calvitie précoce ou est-ce que son corps va naturellement choisir l’élite des gènes des deux familles pour créer l’être royal ultime ?

Et si elle y parvient, est-ce que la famille ne viendra pas tout gâcher en imposant un prénom à la con ? Est-ce qu’elle réussira à l’appeler autrement que Henry, Charles, Edward, Richard ou Philip ? (Faudrait pas qu’elle nous ponde une FILLE dès son premier quand même, imaginez le bordel). Est-ce qu’elle va pouvoir caler un truc un peu groovy quelque part dans son prénom, genre Angus, Léopold, ou piiiire : Louis. Imaginez le scandale. Un nom de roi Français pour un héritier du trône anglais, c’est risqué, mais ça se tente (sauf quand on est Kate Middleton).

Tout ce qu’on sait pour le moment c’est qu’on est bien contents pour elle et Will, que les tabloïds vont passer les prochains mois à l’affût de la moindre boulette et que ça va pas du tout être stressant pour notre chère Duchesse, c’est ça qu’est bien.

Tous les articles Actu dans le Monde , Culture , Gossip & People , Société
Les autres papiers parlant de Bébé , Kate Middleton , People , Royaume-Uni
ça vous a plu ?
partagez !
Big up
L'actu de mad
gratuitement dans vos mails !
a lire également
Plus d'infos ici
Viens apporter ta pierre aux 37 commentaires !

Lire l'intégralité des 37 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)

  • CocomicStrip
    CocomicStrip, Le mardi 4 décembre 2012 à 02h15

    Pantoufle;3762884
    J'ai pas dit qu'ils auraient de l'influence sur la politique du pays, j'ai dit qu'ils faisaient partie de l'Histoire. C'est peut être dommage ou triste mais ça m'intéresse.
    Mandorle;3762886
    Ils n'ont peut-être pas d'influence politique (et j'ai envie de dire tant mieux :cretin:), mais justement cet attachement des britanniques à la royauté me paraît très intéressant comme trait culturel, et il se peut (même si c'est bien sûr difficile à établir) que ça puisse constituer un élément historique au moins d'un point de vue d'histoire des mentalités ;) (et puis il me semble que ça fait quand même partie des institutions britannique, ça a son importance aussi!). Enfin, ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas parce qu'ils n'ont qu'un faible rôle politique que cela signifie que leur existence serait négligeable pour un historien :d
    Oui je comprends tout à fait vos points de vue,mais je pars du principe que si mon nom est inscrit dans l'histoire,c'est que j'ai fais quelque chose pour.
    J'a juste beaucoup de mal à imaginer ce que l'on pourra dire deux dans quelques années.

  • Clo_
    Clo_, Le mardi 4 décembre 2012 à 10h32

    J'espère que tout va bien se passer pour elle.

    Elle a vraiment la classe cette fille.

  • Búho
    Búho, Le mardi 4 décembre 2012 à 10h36

    Epidaure;3762850
    Oui c'est vrai que plutôt que de procréer ils feraient mieux de faire comme Angelina Jolie ou Madonna et d'aller s'acheter un mioche et une conscience dans une de leurs anciennes colonies, ça serait du meilleur goût :lunette:

    Ce n'est pas du tout contre toi, mais est-ce qu'on pourrait s'intéresser à des sujets futiles sans que quelqu'un vienne rappeler qu'il y a beaucoup plus grave dans le monde (au choix, la sous-nutrition, le Rwanda, la fin de Gossip Girl, les cheveux qui frisent, tout ça quoi...)

    Dans l'absolu, tout le monde s'en fout de leur couple mais c'est divertissant et il n'y a pas à chercher plus loin :)
    Mais non moi je m'en fou pas, je suis même très contente pour eux :d

  • Pantoufle
    Pantoufle, Le mardi 4 décembre 2012 à 14h14

    Anonymous : Oui c'est vrai que j'avais vu que Kate était allée dans la même université exprès pour le rencontrer :d ! Mais je pense qu'ils sont quand même tombés amoureux, ou au moins lui et qu'elle voulait de toute façon l'epouser ! Mais c'est vrai que sa sœur ne fréquente aussi que des hommes nobles et riches !
    Pour Diana, il me semble que le mariage a été arrangé et très vite, genre elle n'avait vu Charles qu'une fois avant le mariage, même si elle est peut être tombée amoureuse après, elle n'a pas choisi cette vie, et Charles ne l'a jamais aimé ! D'ailleurs c'est Camilla qui a aidé à choisir la prétendante et à organiser le mariage, que c'est glauque !

    Il nous faudrait l'aide de Stéphane Ber... Euh Elynor :p pour nous aider à y voir plus clair !

  • Pantoufle
    Pantoufle, Le mardi 4 décembre 2012 à 14h21

    Elynor;3763428
    Le débat porte sur la situation économique de la famille de Kate?
    Non, si Diana et Kate avaient les même conditions. Quelqu'un disait que Kate avait la vie parfaite, Anonymous dit qu'il voit pas se voiler la face, qu'on disait ça aussi de Diana, qui pourtant était malheureuse, et je dis que les conditions sont différentes à la base puisque pour Diana c'était un mariage arrangé, mais que c'est pas faux que tout doit pas être rose pour Kate. On doit démêler la dedans, s'il y a de l'amour, de la manipulation, de l'opportunisme :lunette:

  • Gilda
    Gilda, Le mardi 4 décembre 2012 à 14h36

    Moi je trouve ça intéressant comme info, fille ou garçon ce bébé devrait régner sur l'Angleterre et le Commonwealth, ce n'est pas rien !!

    Et puis bon, je suis une grosse groupie de la famille royale anglaise, donc je suis pas très objective.
    D'ailleurs je suis dèg, l'hopital où elle est se trouve à 500 mètres de mon boulot quand je vivais à Londres, j'aurais dû y rester !! :cretin:
    Je les trouve trop chou, ils sont cools, plutôt normaux par rapport à leur situation. Nan mais regardez les quoi, ils sont merveilleux :yawn:
    [​IMG]

  • Pantoufle
    Pantoufle, Le mardi 4 décembre 2012 à 14h57

    Ses parents n'étaient pas du tout fidèles il me semble !

  • KEI-RA
    KEI-RA, Le mardi 4 décembre 2012 à 15h02

    lemuria;3761675
    alors là je m'en tape ... royalement ! mais l'article est trop bien écrit , j'ai beaucoup rigolé :d
    C'est un peu comme ça que je résumerais ma pensée !
    :p

  • Pantoufle
    Pantoufle, Le mardi 4 décembre 2012 à 15h18

    Anonymous;3763558
    Oui j'ai oublié la petite virgule :cretin: "il pensait etre incapable d'etre fidèle, comme ses parents"
    Haha, oui, je comprends mieux :d !

    Epidaure : J'avais vu un reportage où la mère de Kate racontait qu'elles avaient fait exprès, avec Kate, d'arranger le truc pour que Kate aille dans la même fac, dans l'espoir de le séduire ! Je pense pas que ce soit arrangé, mais le destin a été un peu poussé quoi :d !

  • Pantoufle
    Pantoufle, Le mardi 4 décembre 2012 à 16h19

    Faut voir la fameuse tenue en plus, haha :
    [​IMG]

Lire l'intégralité des 37 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)