Kate Middleton est enceinte !

Kate Middleton, épouse du Prince William, attend un enfant !

Depuis son mariage avec le Prince William le 29 avril 2011, Kate Middleton a fait la une des tabloïds avec le même titre toutes les trois semaines environ. À chaque fois, c’était la même histoire « KATE EST ENCEINTE », « KATE A REFUSÉ UN VERRE DE VIN ! », « KATE A LE BIDON GONFLÉ ! ». Et aujourd’hui, c’est enfin confirmé : Kate Middleton est bel et bien enceinte.

La Duchesse de Cambridge, connue pour sa perfection absolue, des follicules aux ballerines, devrait bientôt continuer à nous balancer sa beauté au visage en se pavanant avec un gros ventre et un style impeccable. Du coup, si on considère le caractère quasi-divin de cette jeune personne, est-ce qu’il est possible que son enfant soit roux et atteint d’une calvitie précoce ou est-ce que son corps va naturellement choisir l’élite des gènes des deux familles pour créer l’être royal ultime ?

Et si elle y parvient, est-ce que la famille ne viendra pas tout gâcher en imposant un prénom à la con ? Est-ce qu’elle réussira à l’appeler autrement que Henry, Charles, Edward, Richard ou Philip ? (Faudrait pas qu’elle nous ponde une FILLE dès son premier quand même, imaginez le bordel). Est-ce qu’elle va pouvoir caler un truc un peu groovy quelque part dans son prénom, genre Angus, Léopold, ou piiiire : Louis. Imaginez le scandale. Un nom de roi Français pour un héritier du trône anglais, c’est risqué, mais ça se tente (sauf quand on est Kate Middleton).

Tout ce qu’on sait pour le moment c’est qu’on est bien contents pour elle et Will, que les tabloïds vont passer les prochains mois à l’affût de la moindre boulette et que ça va pas du tout être stressant pour notre chère Duchesse, c’est ça qu’est bien.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 37 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Pantoufle
    Pantoufle, Le 4 décembre 2012 à 16h19

    Faut voir la fameuse tenue en plus, haha :
    [​IMG]

Lire l'intégralité des 37 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)