Kate Hudson, plus belle femme du monde

Kate Hudson, la jolie blonde qui jouait dans Almost Famous (Presque Célèbre pour les quiches en anglais) a été sacrée plus belle femme du monde par le magazine People, qui vient de publier sa liste des 100 célébrités les plus WOUAH ! Dans le reste du classement, on trouve notamment Salma Hayek, Jessica Alba, tout […]

Kate Hudson, plus belle femme du monde

Kate Hudson, la jolie blonde qui jouait dans Almost Famous (Presque Célèbre pour les quiches en anglais) a été sacrée plus belle femme du monde par le magazine People, qui vient de publier sa liste des 100 célébrités les plus WOUAH !

Dans le reste du classement, on trouve notamment Salma Hayek, Jessica Alba, tout le casting de Gossip Girl et la chanteuse Mary J. Blige.

Plutôt d’accord avec ces choix ou point du tout ? Quel aurait été ton tiercé gagnant ? A quelle star aurais-tu décerné la couronne ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 24 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 14 mai 2008 à 15h03

    Je trouve ce genre de classements assez stupide :confused:. Pour ma part je serai bien incapable de donner un top 100, et même un top 3 des plus belles femmes du monde. C'est tellement subjectif c't'histoire.

Lire l'intégralité des 24 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)