Karolina Kurkova : mannequin trop gras ?

Alerte ! Alerte ! La presse brésilienne a pété une durite. Je répète : la presse brésilienne est devenue folle ! Sais-tu comment elle surnomme le célébrissime mannequin Karolina Kurkova, grande habituée des shows Victoria’s Secret ? Gros cul, poignées d’amour et cellulite ! C’est au cours de la fashion week de Sao Paulo que […]

Karolina Kurkova : mannequin trop gras ?

Alerte ! Alerte ! La presse brésilienne a pété une durite. Je répète : la presse brésilienne est devenue folle ! Sais-tu comment elle surnomme le célébrissime mannequin Karolina Kurkova, grande habituée des shows Victoria’s Secret ? Gros cul, poignées d’amour et cellulite ! C’est au cours de la fashion week de Sao Paulo que la Tchèque a écopé de ces qualificatifs des plus nazebroques. Certains journalistes se seraient même dits « choqués » par les formes de la blonde.

Mais où va-t-on ? A quoi joue l’industrie de la mode ? Est-elle consciente que ce genre de propos peut être mal interprété par les jeunes filles fragiles ? Rah, j’arrête d’écrire, chuis énervée. Samba de Janeiro de mon cul !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 171 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Vallysam
    Vallysam, Le 10 août 2010 à 9h28

    C'est sûr qu'elle ne ressemble pas aux mannequins ordinaires avec la peau sur les os, elle ressemble plus aux filles qu'on voit partout. Je trouve ça bien.
    Après elle n'est pas grosse, elle a certes de la cellulite, mais ça peut concerner même les filles maigres.

Lire l'intégralité des 171 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)