Karlie Kloss crée une collection de jeans pour Frame Denim

La mannequin Karlie Kloss doit bien connaître le problème des jeans trop courts puisqu'elle lance une collection capsule de pantalons dédiée aux filles à longues jambes !

Karlie Kloss est sans doute l’une des mannequins qui a le plus cartonné cette année : défilés, publicités, vous avez vu son visage un peu partout. En plus d’être mannequin, cuistot à ses heures (elle a lancé sa marque de cookies Karlie’s Kookies l’année dernière), elle est maintenant styliste le temps d’une collection capsule. Du moins assistante styliste.

Les jeans Karlie Forever version Flare et Skinny

Karlie s’est associée à Frame Denim, une marque de jeans britannique qu’elle connaît bien puisque les deux créateurs Jens Grede et Erik Torstensson sont de bons copains. Plutôt pratique n’est-ce pas ? Si elle a créé cette ligne du doux nom de Forever Karlie, c’est parce que la belle ne trouvait jamais de pantalon à sa taille : pas facile de faire rentrer un mètre de jambe dans des pantalons classiques ou de se baisser sans dévoiler son popotin à toute l’assemblée. Sa collection propose donc deux modèles de jeans, un skinny et un flare dont l’entrejambe est un peu plus haute que la normale pour convenir au mieux aux grandes donzelles.

Le prix pique franchement les yeux (170€ le flare et 162€ le skinny), mais part d’une bonne initiative qui aurait le mérite d’être relayée par les marques de prêt-à-porter, pour les grandes comme les petites gambettes qui ont du mal à s’adapter aux tailles standards.

-via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • 3l5a
    3l5a, Le 15 mai 2013 à 3h37

    cocomicstrip;4119255
    Karlie Kloss a un passé de danseuse,c'est bien connu elles sont très fines,de plus le fait qu'elle soit très grande accentue encore plus ses courbes fines.
    Lorsque je regarde Karlie je vois une fille jeune,élancée et sportive.

    Pour finir je dirais que le sujet "Mince/maigre/grosse/etc" n'a rien à voir...
    Le gros problème dans tout ça c'est cette carte "victime" que certaines personnes ressentent le besoin de sortir en permanence et pour tous.

    Une marque pour les filles rondes
    "Oh et les filles minces alors"

    Une marque de sous vêtements pour petites poitrines
    "Ah oui une marques pour les planches à pain,et les autres rien du tout"

    Une marque de jean pour des filles grandes et fines
    "Oui une marques pour les anorexiques"

    C'est d'un égoïsme...
    Erf... Je la trouve pas du tout "fine" ou mince (j'attribuerais ça plus à une Nathalie Portman, une Keira Knightley). Enfin, bref! On peut pas tous avoir la même vision des choses :)
    Mais les deux trucs qui m'ont, on va dire, choquée, c'est cette photo (retouchée):

    Spoiler



    Et cette vidéo :
    Spoiler

    Donc, bref, c'était ma dernière contribution parce qu'après, je pense que ce ne sera que des interprétations personnelles et ça nous fera pas avancer beaucoup :happy:

    Edit : ah et j'oubliais, je suis complètement d'accord avec toi sur le "trucs pour grosses": "où sont les minces", vice versa i tutti quanti!

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)