Karl Lagerfeld met la main à la pâte pour Lenôtre

C’est bientôt Noël et cette année – attention ça ne blague plus – la bûche haute couture est de sortie. C’est Karl Lagerfeld qui s’y colle en signant un dessert pour le moins original – et c’est rien de le dire – pour Lenôtre. Aux fourneaux ? C’est Guy Krenzer, un grand chef (parce que […]

Karl Lagerfeld met la main à la pâte pour Lenôtre

C’est bientôt Noël et cette année – attention ça ne blague plus – la bûche haute couture est de sortie. C’est Karl Lagerfeld qui s’y colle en signant un dessert pour le moins original – et c’est rien de le dire – pour Lenôtre. Aux fourneaux ? C’est Guy Krenzer, un grand chef (parce que toi tu imagines Karl faire la cuisine ?).
Ce dessert à base de cannelle, de pain d’épice, d’amandes et de noisettes renferme un cœur de compotée d’orange mêlée de trois chocolats (glurp !). Ca donne envie, pas vrai ? Petit plus, elle est ornée d’une hache-bijou en sucre (Mmm…) et parée de miroirs.
Alors toi qui est fan du très cher Kââârl, tiens toi prête le 22 décembre car sa bûche sort en édition limitée dans toutes les boutiques Lenôtre. Rassures-toi, tu peux aussi la réserver dès le 6 décembre. Si c’est pas super ça !

Prix de vente : 115 € (rien que ça !)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 11 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Purple.lady
    Purple.lady, Le 3 novembre 2007 à 2h14

    le prix est aberrant.

    une bûche de noel.

    n'importe quoi.

Lire l'intégralité des 11 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)