Kanye West donne des cours de stylisme pour ses travaux d’intérêts général

Kanye West a été récemment condamné à 250 heure de travaux d’intérêt général, après avoir frappé un photographe. Et pour purger sa peine, le rappeur donne des cours de stylisme !

En mars 2014, Kanye West a été condamné à 250 heures de travaux d’intérêt général pour avoir agressé et frappé un photographe. Mais le rappeur a plus d’un tour dans son sac puisqu’il a réussi à négocier sa peine : au lieu de ramasser des papiers dans les rues de Los Angeles, il donne des cours de stylisme !

Passionné de mode depuis toujours, Kanye West avait créé sa propre collection capsule avec la marque française A.P.C. C’est donc assez facilement qu’il a réussi à négocier sa peine avec l’aide de ses avocats pour pouvoir donner des cours dans une université publique de Californie.

Les étudiants du Trade Technical College de Los Angeles ont donc pu voir arriver leur nouveau professeur temporaire, qui leur parle pendant une grosse heure de ses inspirations mode. Les cours de Kanye ont même été partagés sur Instagram par le propre compte du chanteur, le TeamKanyeDaily.

Bonjour c’est Kanye et aujourdui on va apprendre que Kanye est stylé

Et toi, ça te plairait d’avoir Kanye en prof ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Zgu
    Zgu, Le 25 septembre 2014 à 19h10

    'Tin ça me ferait bien ch*** d'avoir un cours de stylisme par ce mec. D'avoir un cours tout court d'ailleurs. Genre lui, un mec qui se prend pour dieu, va m'apprendre la vie ? Mais oui... J'espère que des élèves auront le bon sens de se curer le nez en rêvassant au lieu de l'écouter.

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)