American Psycho version Kanye West

Pour la sortie de son 6ème album solo, Yeezus, Kanye West a encore vu les choses en grand en projetant dans certaines ville un court métrage reprenant une scène du film culte American Psycho.

Kanye West est connu pour son perfectionnisme, sa mégalomanie, et ses shows hors du commun. Après avoir interprété son remix de Diamonds de Rihanna coiffé d’une sublime cagoule brodée Margiela, celui qu’on surnomme Yeezy s’empare d’un film cultissime : American Psycho.

Pour la promotion de son album Yeezus, un clip d’environ 2 minutes a été tourné, avec Scott Disick (le compagnon de Kourtney Kardashian) dans le rôle Patrick Bateman et Jonathan Cheban, ami de Kim Kardashian dans le rôle de Paul Allen.

http://youtu.be/RVaQobeE-04

En plus d’être disponible en meilleure qualité sur le site officiel de Kanye West, le court-métrage a été projeté dans 90 villes nord-américaines, à commencer par Los Angeles, au Milk’s Hangar.

Certains habitants du reste du monde ont également pu profiter de ces projections entre le 14 et le 15 Juin dernier, dans les villes indiquées sur cette carte.

Encore une fois le rappeur a su faire preuve d’ingéniosité pour une opération marketing réussie !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cosmos
    Cosmos, Le 18 juin 2013 à 16h23

    fairy-doll;4194062
    (Scott et Kourtney ne sont pas mariés ;))
    Merci pour cette précision, j'ai modifié :)

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)