Kamel Toe : Candide, de Voltaire

Kamel Toe, seul être d’obédience masculine à être autorisé à mettre un bout de fesse sur mon trône de « seul mec de madmoiZelle.com », vient de sortir sa nouvelle revue littéraire à propos du Candide de Voltaire – pour une explication du concept, rendez-vous sur cette news : Kamel Toe. Breaking news : Kamel Toe a […]

Kamel Toe : Candide, de Voltaire

Kamel Toe, seul être d’obédience masculine à être autorisé à mettre un bout de fesse sur mon trône de « seul mec de madmoiZelle.com », vient de sortir sa nouvelle revue littéraire à propos du Candide de Voltaire – pour une explication du concept, rendez-vous sur cette news : Kamel Toe.

Breaking news : Kamel Toe a été repéré par France Inter et il devrait très bientôt envoyer de la revue littéraire sur les ondes de la mythique radio.

Notons également pour celles d’entre vous qui l’auraient raté que Kamel Toe tient une rubrique Courrier du Coeur sur madmoiZelle. Tu peux lui poser ta question sur ce sujet. Et pour être complètement complet, tu peux devenir fan de l’hurluberlu sur Facebook.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisoren
    Lisoren, Le 28 février 2010 à 11h23

    Sun Kwon;1394210
    "C'est la caverne d'Ally Mcbeal " hahahahahahaha
    Pareil, cette réplique m'a fait trop rire.
    Encore bravo Kamel toe!! Je n'ai jamais lu Candide, mais je connaissais à peu près l'histoire, et ça correspond bien à ton résumé.

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)