Justin Trudeau photobombe torse nu des photos de mariage

Justin Trudeau n'a pas fini de nous surprendre... La preuve avec cette photo datant de ce week-end où on le voit photobomber — certes à l'insu de son plein gré – torse nu à un mariage.

Justin Trudeau n’est pas que le Premier ministre canadien. Il est aussi l’homme parfait.

Bref, le week-end dernier, mon cher préféré était en vacances à la plage. Et c’est là qu’il a croisé la route… d’un mariage.

La photographe raconte l’événement sous la photographie qu’elle a postée sur Facebook.

« Justin était en train de quitter la plage au moment même où la mariée est apparue et a commencé à descendre les marches. C’était son moment [à la mariée] et le Premier ministre est respectueusement resté sur le côté afin d’assister à son parcours pour rejoindre son futur mari. »

Une anecdote que tout le monde n’a pas vue d’un bon œil : certains commentaires accusent Trudeau d’avoir volé la vedette de celle qui célébrait son amour. La photographe leur a répondu.

« Justin n’est pas un homme politique sur cette photo. C’est un être humain qui célèbre un événement et a de l’empathie pour d’autres. Il n’a pas choisi d’être sur la photo. Il n’avait pas le choix et a fait la seul chose qu’il pouvait faire, c’est-à-dire rester à sa place et laisser passer la mariée. »

Monsieur le Premier ministre canadien, si vous m’entendez : je vous autorise totalement à me faire subir le même traitement à mon mariage. Bisous.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MésangeBleue
    MésangeBleue, Le 21 août 2016 à 3h41

    @Camililia très intéressante ton analyse, merci :)
    Donc Trudeau a bien un défaut : il défend TAFTA :scream: :tears: :slap:! Comment est-ce possible? Il n'est pas écolo? Il n'es pas pour le respect des travailleurs, pour l'humain avant le profit ? Pourquooooi?:sad:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)