Justin Timberlake assure le half-time show du Super Bowl 2018 et rend hommage à Prince

Par  |  | 3 Commentaires

Viens regarder l'intégralité du show de Justin Timberlake à la mi-temps du Super Bowl 2018 : ses tubes, un hommage à Prince et beaucoup, beaucoup de danse !

Justin Timberlake assure le half-time show du Super Bowl 2018 et rend hommage à Prince

Ça y est, l’évènement sportif le plus important aux États-Unis est passé : le Super Bowl 2018. Les Eagles ont gagné face aux Patriots. Ça ne te parle pas ? Ça tombe bien, moi non plus.

Ce qui m’intéresse, c’est la performance de Justin Timberlake à la mi-temps !

Justin Timberlake au half-time show du Super Bowl 2018

Après une première apparition au half-time show du Super Bowl en 2004 aux côtés de Janet Jackson — il était si jeune — Justin Timberlake était de retour pour rock your body (non, je n’ai pas honte d’écrire ça).

Il a repris ses plus gros tubes de Sexy Back à Cry Me A River en passant par Mirrors ou un de ses derniers titres, Filthy.

Comme toujours, le show n’est pas seulement assuré par l’artiste. Justin Timberlake était accompagné d’une sacrée troupe de danseuses et danseurs, d’une fanfare et d’un groupe de musique.

Le match se déroulant à Minneapolis, il a rendu hommage à Prince (a.k.a le kid de Minneapolis), décédé il y a deux ans, en reprenant I Would Die 4 U.

En tout, il y a 13 minutes de show à déguster, pour finir sur un selfie avec un adolescent dans le public.

Franchement, ça a l’air d’être un programme éreintant pour tout le monde. Personnellement, je suis stressée par procuration pour tous les gens qui assurent le spectacle. Même les gens qui portent un miroir pendant Mirrors.

Mais tout le monde a l’air si content que ça me met en joie aussi !

J’avoue que de l’extérieur, j’ai vraiment toujours eu du mal à comprendre tout l’engouement qu’il y a autour du Super Bowl, comme je n’ai pas été élevée dedans.

Cela dit, à voir la fierté dans les yeux des gens qui dansent sur Can’t Stop This Feeling à la fin, ça doit être une sacrée case cochée sur leur bucket list.

À lire aussi : Le parcours inspirant d’une athlète paralympique au cœur d’une pub du Super Bowl

7 surprises choisies par Elise, + de 35€ de valeur
18.90€ + livraison

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires
  • Bambi-Killer
    Bambi-Killer, Le 6 février 2018 à 1h10

    Belle performance très "entertainante", mais 2 points noirs:
    - Déja le fait que la carrière de Janet a sérieusement dérouillé après le nipplegate (alors que celle de Justin n'en a jamais pati). Non pas qu'il aurait fallu torpiller la carrière de Justin pour faire bonne mesure, mais il aurait pu inviter Janet sur scène pour un featuring afin de réparer l'injustice et conjurer le sort.
    - Ensuite, le fait que Prince a toujours condamné l'utilisation d'hologrammes et autres techniques video pour faire revenir les morts de l'au-delà le temps d'un show ou d'un album. Pour le respect de la volonté des disparus, on repassera. Justin aurait très bien pu rendre hommage en chantant sa chanson sans chichis, sans projection vidéo de Prince derrière, le reste du show étant suffisament haut en couleur pour qu'une parenthèse "en toute intimité" captive le public sans plomber l'ambiance.

    Rest une perfo bien sympa, le coup du micro était vraiment top, et j'ai kiffé qu'il reprenne des titres vieux d'une quinzaine d'années, ca nous rajeunit pas mais ca fait plaisir ^^

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!