Justin Timberlake et son robot dansant font le show dans le clip de « Filthy »

Par  |  | Aucun Commentaire

Dans une conférence, Justin Timberlake débarque tel le nouveau Steve Jobs pour présenter son fantastique robot qui sait poser des cubes les uns sur les autres et danser comme ja-ja. Oui, ceci est le pitch du clip de Filthy !

Justin Timberlake et son robot dansant font le show dans le clip de « Filthy »

Mise à jour du 5 janvier 2017

« Étonnant ». C’est le premier mot qui m’est venu à l’esprit quand j’ai découvert le clip de Filthy, le tout nouveau titre de Justin Timberlake.

Après nous avoir vendu un album Back to the woods, voilà que son premier single met en scène un robot qui danse devant une assemblée conquise.

Filthy, un nouveau titre futuriste pour Justin Timberlake

Justin Timberlake en Steve Jobs 2.0, version 2018 et un robot aux mouvements de danse aussi fluide qu’une crème fraîche, c’est globalement la plotline du clip de Filthy.

Alors, je m’interroge sur où sont ses origines, son fils, sa femme (et son domaine… hum, pardon) dans ce morceau ? Après son teaser d’album où il se roule dans la neige et tourne autour d’un feu de camp, j’avoue que je m’attendais à autre chose.

Bien que Filthy soit tout de même bien entraînant, ça reste du Justin Timberlake très rodé — avec une production futuriste à souhait signée Timbaland et Danja.

J’attendais qu’il fasse le remake de Danse avec les loups, moi. Mais patience, tout vient à point à qui sait attendre, j’en suis sûre.

À lire aussi : Retour dans les 90’s avec Bruno Mars et Cardi B dans un clip haut en couleurs !

Article publié le 3 janvier 2017

Bien loin sont les NSYNC !

Justin Timberlake revient après The 20/20 Experience et sa participation à la bande originale du dessin animé Les Trolls. Daddy Timberlake a annoncé la sortie de Man of The Woods en février.

Man of The Woods, le nouvel album de Justin Timberlake

📷 @ryanmcginleystudios

A post shared by Justin Timberlake (@justintimberlake) on

À 36 ans, Justin Timberlake a l’air de se ré-orienter musicalement.

Même s’il continue à travailler avec des producteurs comme Pharrell Williams et Timbaland, il semblerait qu’il se dirige vers une musique plus ancrée dans ses racines du Tennessee.

Il explique tout ça dans un teaser :

Moi aussi, ça m’est arrivé de me promener dans les champs de maïs, mais jamais avec autant de style, je vais pas mentir.

Cet album est vraiment inspiré par mon fils, ma femme, ma famille, mais surtout… plus que tous les albums que j’ai pu écrire, il est inspiré par d’où je viens.

Dans une interview au Hollywood Reporter, il ajoute :

C’est de la musique du Sud des États-Unis. Mais je veux la faire sonner moderne.

J’ai hâte de voir ce qu’il nous réserve, une fois sorti de sa zone confortable de crooner R’n’B. Rendez-vous le 2 février pour l’album, mais avant ça, le 5 janvier pour le tout premier titre !

À lire aussi : Justin Timberlake et Jimmy Fallon mettent le feu sur un rap

7 surprises choisies par Elise, + de 35€ de valeur
18.90€ + livraison

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!