Justin Timberlake sort le clip super feel-good de « Can’t Stop the Feeling »

Justin Timberlake vient de dévoiler le clip de Can't Stop the Feeling, extrait de la bande originale du prochain film d'animation DreamWorks !

Justin Timberlake sort le clip super feel-good de « Can’t Stop the Feeling »

Le 17 mai 2016 — On découvre aujourd’hui le clip de Can’t Stop the Feeling et il est si chouette ! On a un sérieux challenger au potentiel feel-good d’Uptown Funk, et c’est pas rien de le dire. Je lance bientôt une pétition pour renommer Justin Timberlake « Jean-Michel Bonnebouille ».

Et pour le plaisir, voici sa prestation à l’Eurovision 2016 !

Le 7 mai 2016 — Discret sur le plan musical depuis ses deux albums The 20/20 Experience en 2013, Justin Timberlake vient de faire un retour remarqué avec Can’t Stop the Feeling ce vendredi.

Les paroles sont positives et faciles à mémoriser, le rythme entraînant et le clip plein d’amis dansant et faisant gentiment la fête ensemble : ça sent le tube de l’été !

On y voit Gwen Stefani, le duo suédois de DJ Icona Pop, Anna Kendrick, Kunal Nayyar de The Big Bang Theory, l’humoriste et acteur James Corden, Ron Funches… Comme Justin, ils prêtent leurs voix au prochain film d’animation des studios DreamWorks, Trolls en vo, dont Can’t Stop the Feeling est la bande originale.

Les Trolls sortira le 19 octobre en France, et sa bande originale comptera également un duo entre Justin et Anna Kendrick.

Plus intéressant pour les fans du chanteur qui pourraient être un peu déçus par ce titre bien loin de My Love ou Mirrors, Justin devrait bientôt sortir un nouvel album avec Timberland et le groupe de country (!) Little Big Town.

À lire aussi : Justin Timberlake et Jimmy Fallon mettent le feu sur un rap

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Symba
    Symba, Le 17 mai 2016 à 14h24

    je me demande si je préfère pas encore (dans le genre "je danse dans un supermarché")

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)