Pourquoi Justin Timberlake doit sortir avec moi et pas avec Ashley Olsen

C'est LA rumeur du jour : d'après US Magazine Justin Timberlake fricoterait avec Ashley Olsen. Soit LE couple le plus improbable du moment.

Pourquoi Justin Timberlake doit sortir avec moi et pas avec Ashley Olsen

Depuis que je l’ai vu en concert en 2007, Justin Timberlake est l’homme que j’épouse toutes les nuits dans mes rêves. Le voir tripoter Ashley Olsen reviendrait à me gratter les yeux à l’épluche-patates. Pourquoi devrait-il sortir avec moi et pas avec elle ?

Je suis fille unique

Ashley serait probablement moins célèbre si elle n’avait pas une soeur jumelle collée aux miches H24 depuis leurs 9 mois, âge auquel elles ont commencé à tourner dans La fête à la maison.

Moi, je suis toute seule. Pas de confusion possible avec un clone qui tire tout le temps la gueule. Pas de photocall coincé entre deux sosies mal fagotés. Pas de possibilité de tomber sur ma soeur jumelle qui se brosse les dents alors que tu iras faire pipi Justin (et je trouve ça super important).

J’ai un rapport sain au maquillage

Ashley a la fameuse tendance à choisir un fond de teint systématiquement plus foncé que sa carnation, ou un rouge à lèvre rouge/noir qui déborde toujours un peu.

Moi, je me contente de mon fond de teint Yves Rocher Beige Teint Clair et d’un Labello qui a vécu l’équivalent de la guerre du Golfe dans le fond de mon sac. Tu ne connais pas Yves Rocher Justin ? Viens, je te ferai découvrir ses principes actifs et la fraîcheur de ses crèmes pour le corps. Oh oui, ton corps.

J’ai 5 ans de danse de salle de bain sur My Love à mon actif

Je parie mes Kinder que Ashley n’a jamais dansé en culotte, brosse à cheveux à la main sur un remix endiablé de My Love. MOI SI. 1000 fois.

Je nous imagine déjà dans ma salle de bain de 3m², brosses à cheveux au vent et on pourrait faire ça sur la cuvette des toilettes :

J’habite à la campagne

C’est bien beau la Californie, Hollywood, LOS ANGELES. Les paillettes, les strass, les chaussures de 13cm et les butterflies nippies. Mais Ashley connait-elle seulement la beauté de la campagne française ? Non je ne crois pas.

Justin, je saurais te faire découvrir la faune et la flore de la campagne Picarde, la meilleure des campagnes du monde. Tu pourras t’y reposer, loin de tout le bordel médiatique. Et, seul dans la chaise longue à côté des pâtures, tu retrouveras l’inspiration pour ton 3ème album solo, je serai là, je serai ta muse, ton inspiration, ton égérie, je t’apporterai des verres de limonade light.

Bien évidemment, dans l’intérêt de notre relation future à la Une de Closer, je vais faire taire toutes les rumeurs entre Matt et moi.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 19 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisoren
    Lisoren, Le 26 juillet 2011 à 11h39

    Alors, on sait s'ils sont vraiment ensemble ou pas???

    C'est bizarre de l'imaginer avec une plus jeune, après être sorti avec une plus vieille (Cameron Diaz).

Lire l'intégralité des 19 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)