Justin Bieber et Selena Gomez : c’est reparti !

Pondu par Jack Parker le 29 avril 2013     

Justin Bieber et Selena Gomez : c’est reparti ! Le chanteur a posté une photo sur Instagram qui officialise le renouveau de leur relation.

Mise à jour, le 29 avril 2013 – Que tout le monde retrouve une respiration normale ! Après 5 mois à vivre en apnée en se demandant bien si Selena Gomez et Justin Bieber retomberont dans les bras l’un de l’autre, c’est désormais chose faite. Pour bien officialiser ce retour de flammes de la manière la plus discrète et pudique qui soit, le chanteur a posté une photo d’elle et lui sur son compte Instagram accompagné du message suivant où il cite sa dulcinée :

« Tu fais de la musique depuis trop longtemps bébé, viens faire un câlin » – Elle

Justin Bieber et Selena Gomez : cest reparti ! jelena1(Si ça se trouve il était sur Facebook, hein) 

Le 10 novembre 2012 -

Justin Bieber et Selena Gomez : c’est fini ! Et c’est Selena qui aurait largué son petit amoureux, pour une histoire de confiance…

Eh ben voilà, quand on vous disait que l’amour C’EST D’LA MERDE. Personne ne peut être heureux en amour, persoooooonne. Même pas Justin Bieber, c’est vous dire ! (eh nan j’déconne en vrai l’amour c’est super stylé et je vous souhaite à tous-tes d’être super heureux-ses, ouééééé).

Justin Bieber et Selena Gomez : cest reparti ! jelena

Le petit chanteur playmobil s’est fait jeter par sa petite chanteuse playmobil. En effet, c’est Selena qui l’aurait largué il y a déjà une semaine, parce que la distance, parce que la peur de le voir fricoter avec d’autres filles, bla bla bla. Tu parles d’une excuse en mousse, on a même pas droit à un petit scandale genre « je ne supportais plus qu’il me demande de me déguiser en tricératops et de chanter du Carlos quand on faisait l’amour ». Nan, le vieux coup de « nos carrières nous séparent ». C’EST NUL, SELENA, TU M’ENTENDS, NUL !

Justin et Selena étaient en couple depuis presque deux ans, et on est bien tristes pour eux. Si, hein ? Allez, faites pas les sans coeur, ça pique une rupture, soyez compatissantes bon dieu.

Mais d’un autre côté, c’est p’tet mieux, parce qu’à chaque fois que je les voyais tous les deux ça me faisait penser à cet autre couple mythique :

Justin Bieber et Selena Gomez : cest reparti ! hansfrieda

Hans et Frieda, de Freaks. Nan ? Y a que moi ? Allez, un peu nan ? Bon.

la rupture

Ça vous a plu ? Partagez !

150 BIG UP

Ne ratez aucun article de madmoiZelle.com !

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre actu deux fois / semaine

Entrez votre email ici :

Cet article a été pondu par Jack Parker - Tous ses articles

Jack Parker est rédactrice multifonction pour madmoiZelle depuis janvier 2009. Elle aime tout ce qui se rapporte à la pop culture américaine, aux animaux, aux trucs bizarres qu'on trouve dans le monde et se nourrit essentiellement de films d'horreur et de nouilles instantanées.

Plus de Jack Parker sur le web :

Tous les articles Culture
Les autres papiers parlant de , , ,

Les 10 dernières réactions à cet article sur le forum

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !

  1. EmmalalalaEmmalalala

    Le 11 novembre 2012 à 23:13

    Posted by dinine
    quoi quoi quoi ??? quel épisode ??? je l'ai pas vu !!! haaaaa !!! où ça où ça ??


    sinon moi Selena je l'aime bien :)


    Ben… j'étais tombée en amour avec la saison 1 que j'avais engloutis en trois jours cet été, et j'ai découvert cette semaine que la saison 2 avait commencé, mais je le savais pas… alors bref, j'ai gobé les épisodes déjà sortis. Rien de nouveau donc, si tu suis régulièrement les sorties :winky:
    Mais, rhalala, cette série. :coeurquibat: Bref, ça fait de l'ombre à Bieber le vomisseur là ! Faut revenir à la base de la base, le sujet de l'article ! On en a rien à carrer, quoi.
  2. EmmalalalaEmmalalala

    Le 11 novembre 2012 à 23:15

    Posted by Jack Parker
    Ben pourquoi pas ? (perso je me base sur deux choses : le nombre de vues et le nombre de commentaires - et pour l'instant, ces deux points me confortent largement dans ma décision ;) )


    En même temps, même si le sujet était débile (ou justement PARCE QUE le sujet était débile) l'article était franchement drôle ! Même si je préfère quand tu nous parles de films d'horreur, tout de même.
  3. LeshayaaLeshayaa

    Le 19 novembre 2012 à 23:18

    La vraie explication est là les amies!

  4. GrisouGrisou

    Le 29 avril 2013 à 17:21

    Pourquoi que vous dites sur FB et Twitter que Johnny Depp est libre ? Je croyais qu'il venait d'officialiser sa relation avec Amber Machin ? :lunette:
  5. MymyMymy

    Le 29 avril 2013 à 17:23

    Posté par grisou
    Pourquoi que vous dites sur FB et Twitter que Johnny Depp est libre ? Je croyais qu'il venait d'officialiser sa relation avec Amber Machin ? :lunette:

    Oui j'ai fait un erratum juste après ! Je ne suis pas assez au courant de l'actu pipole :drama:
  6. NanaelimNanaelim

    Le 29 avril 2013 à 17:37

    Posté par leshayaa
    La vraie explication est là les amies!



    Hahahaha! C'est génial ^^
  7. AnéchogèneAnéchogène

    Le 29 avril 2013 à 18:24

    Posté par black-mamba-2
    Mais..mais…ON S'EN FOUT !


    Je pense que, 5 mois plus tard, avec la réactualisation (à mon sens) futile de l'article, on peut de nouveau mettre en avant ton commentaire. :D

    On s'en fout toujours autant de leur vie. :shifty:
  8. Jack ParkerJack Parker

    Le 29 avril 2013 à 18:26

    Posté par ulna
    Je pense que, 5 mois plus tard, avec la réactualisation (à mon sens) futile de l'article, on peut de nouveau mettre en avant ton commentaire. :D

    On s'en fout toujours autant.


    C'est quand même assez dingue cette manie de parler pour tout le monde, et du coup, de mettre un petit taquet à celles et ceux qui s'en foutent pas. Sur 7 milliards de personnes, et sur les millions de lectrices et lecteurs de madmoiZelle, je suis prête à parier que ça intéresse AU MOINS une personne :D (les commentaires le prouvent bien, d'ailleurs). Un "je m'en fous" aurait été tout aussi efficace (bien que j'ai toujours un peu de mal à comprendre pourquoi s'infliger la lecture d'un article puis de prendre le temps d'aller commenter pour dire qu'on s'en fout - mais c'est aussi la politique de madmoiZelle, chacun-e est libre d'exprimer son avis, quel qu'il soit).
  9. Ally DarlingAlly Darling

    Le 29 avril 2013 à 18:33

    Moi je m'en fout pas, la preuve j'ai cliqué, enfin je m'en fout un peu mais pas trop, je vis ma vie par procuration faut dire :D Et puis les têtes qu'ils font sur les photos de l'article ça me fait rire aussi.
    Pouet.
  10. Sid-Sid-

    Le 30 avril 2013 à 12:29

    Posté par ally-darling
    Moi je m'en fout pas, la preuve j'ai cliqué, enfin je m'en fout un peu mais pas trop, je vis ma vie par procuration faut dire :D Et puis les têtes qu'ils font sur les photos de l'article ça me fait rire aussi.
    Pouet.

     Tout comme toi ! :banana:

Tu dois être inscrite pour lire l'intégralité des réactions ou commenter !
Identifie-toi ou clique ici pour t'inscrire, c'est gratuit !