Justin Bieber et Selena Gomez : c’est reparti !

Justin Bieber et Selena Gomez : c’est reparti ! Le chanteur a posté une photo sur Instagram qui officialise le renouveau de leur relation. Mise à jour, le 29 avril 2013 – Que tout le monde retrouve une respiration normale ! Après 5 mois à vivre en apnée en se demandant bien si Selena Gomez […]

Justin Bieber et Selena Gomez : c’est reparti ! Le chanteur a posté une photo sur Instagram qui officialise le renouveau de leur relation.

Mise à jour, le 29 avril 2013 – Que tout le monde retrouve une respiration normale ! Après 5 mois à vivre en apnée en se demandant bien si Selena Gomez et Justin Bieber retomberont dans les bras l’un de l’autre, c’est désormais chose faite. Pour bien officialiser ce retour de flammes de la manière la plus discrète et pudique qui soit, le chanteur a posté une photo d’elle et lui sur son compte Instagram accompagné du message suivant où il cite sa dulcinée :

« Tu fais de la musique depuis trop longtemps bébé, viens faire un câlin » – Elle

(Si ça se trouve il était sur Facebook, hein) 

Le 10 novembre 2012 

Justin Bieber et Selena Gomez : c’est fini ! Et c’est Selena qui aurait largué son petit amoureux, pour une histoire de confiance…

Eh ben voilà, quand on vous disait que l’amour C’EST D’LA MERDE. Personne ne peut être heureux en amour, persoooooonne. Même pas Justin Bieber, c’est vous dire ! (eh nan j’déconne en vrai l’amour c’est super stylé et je vous souhaite à tous-tes d’être super heureux-ses, ouééééé).

Le petit chanteur playmobil s’est fait jeter par sa petite chanteuse playmobil. En effet, c’est Selena qui l’aurait largué il y a déjà une semaine, parce que la distance, parce que la peur de le voir fricoter avec d’autres filles, bla bla bla. Tu parles d’une excuse en mousse, on a même pas droit à un petit scandale genre « je ne supportais plus qu’il me demande de me déguiser en tricératops et de chanter du Carlos quand on faisait l’amour ». Nan, le vieux coup de « nos carrières nous séparent ». C’EST NUL, SELENA, TU M’ENTENDS, NUL !

Justin et Selena étaient en couple depuis presque deux ans, et on est bien tristes pour eux. Si, hein ? Allez, faites pas les sans coeur, ça pique une rupture, soyez compatissantes bon dieu.

Mais d’un autre côté, c’est p’tet mieux, parce qu’à chaque fois que je les voyais tous les deux ça me faisait penser à cet autre couple mythique :

Hans et Frieda, de Freaks. Nan ? Y a que moi ? Allez, un peu nan ? Bon.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 31 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sid-
    Sid-, Le 30 avril 2013 à 14h29

    ally-darling;4083541
    Moi je m'en fout pas, la preuve j'ai cliqué, enfin je m'en fout un peu mais pas trop, je vis ma vie par procuration faut dire :d Et puis les têtes qu'ils font sur les photos de l'article ça me fait rire aussi.
    Pouet.
     Tout comme toi ! :banana:

Lire l'intégralité des 31 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)