Idée cadeau pourrie #3 : un kit Justin Bieber

Personne n’a pu échapper au phénomène à mèche cette année : Justin Bieber était partout, beaucoup trop partout, à croire que ce gosse a des clones aux 4 coins du globe. Parce que je t’aime tant, lectrice, je te mets dans l’ambiance : Pour Noël, il est donc parfaitement possible de se procurer des produits […]

Idée cadeau pourrie #3 : un kit Justin Bieber

Personne n’a pu échapper au phénomène à mèche cette année : Justin Bieber était partout, beaucoup trop partout, à croire que ce gosse a des clones aux 4 coins du globe. Parce que je t’aime tant, lectrice, je te mets dans l’ambiance :

Chargement du lecteur...

Pour Noël, il est donc parfaitement possible de se procurer des produits dérivés Justin Bieber, dans le but non dissimulé de pourrir le 25 décembre d’un membre de ta famille/de ta bande de potes. Petite sélection :

justin bieber produits dérivés

Tout ça, oui, et encore, je n’ai pas exploré tous les tréfonds de Google et autres sites de merchandising américains, je suis convaincue qu’il existe des produits dérivés un peu plus creepy… Même si avouons-le cette poupée est déjà VACHEMENT creepy.

Sache cependant que des dommages collatéraux sont à prévoir avec ce genre de cadeau au prochain anniversaire/Noël : le retour de la vengeance pourrait être dur pour toi. C’est un risque à prendre.

Sur ce, je retourne me tartiner les ongles de OPI violet pailleté en lâchant des « Babyyy babyyyy babyyyy ouuuuuh » plaintifs à travers la rédac’ moulée dans mon tee-shirt BIEBER FEVER. Oh doux jésus, je crois que mes seins commencent à pousser !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mamzelle Gribouillee !
    Mamzelle Gribouillee !, Le 21 décembre 2010 à 17h30

    Hahaaa !
    La figurine, j'adore XD

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)