Justin Bieber sort « I’ll Show You », un nouveau clip en pleine nature

Le nouveau clip de Justin Bieber, I'll Show You, est une vidéo tournée en Islande, dans laquelle le paysage vole presque la vedette au chanteur.

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais depuis quelque temps, Justin Bieber se refait une beauté musicale, en collaborant avec le DJ américain Skrillex. Après Where Are Ü Now et What Do You Mean, le chanteur canadien vient de dévoiler le clip de I’ll Show You, un nouveau titre qui continue à surfer sur une vague électro plutôt agréable à l’écoute. Et dont la production est encore une fois signée Skrillex.

Côté vidéo, pas trop de feux d’artifices ni d’histoire d’amour sensuelle cette fois (je t’avoue que ça m’arrange) et encore moins de chorégraphie style boys-band années 1990. Le clip a été tourné en Islande, et fait la part belle aux paysages de dingos du pays : des montagnes, des cascades, le célèbre glacier Jökulsárlón, l’épave du DC3… Justin Bieber n’y apparaît que partiellement, de dos, sauf dans la dernière scène où il s’offre un petit plongeon dans une eau qui n’a pas l’air extrêmement chaude. (Avoue, Justin, t’as pas pu résister !)

Comme les deux titres précédents, I’ll Show You sera présent sur l’album Purpose de Justin Bieber, dont la sortie est prévue pour le 13 novembre prochain. Et s’il poursuit sur cette ligne musicale, j’ai presque envie de le suivre, en Islande ou plus loin.

À lire aussi : « What Do You Mean », le nouveau titre de Justin Bieber, a… deux clips !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)