Justice League s’offre une nouvelle bande-annonce spectaculaire !

Par  |  | 11 Commentaires

La Justice League réunit les super-héros de l'univers DC Comics. Et ils sont de retour dans une bande-annonce qui casse des tronches à bras raccourcis.

Justice League s’offre une nouvelle bande-annonce spectaculaire !

— Le 9 octobre 2017

Batman, Wonder Woman, Aquaman, et tous les héros emblématiques de DC Comics sont  de retour dans un ultime trailer !

Justice League, la bande-annonce épique

Quelques semaines seulement avant la sortie en salles du film de super-héros le plus attendu de cette fin d’année 2017, Warner Bros nous fait le joli cadeau de nouvelles images dans lesquelles il y a enfin… une trace de Superman (enfin à sa manière) !

Le justicier incarné par Henry Cavill avait pour l’instant brillé par son absence. Me voilà rassurée, il arborera bien son plus beau moule-bite pour s’en aller rétablir la justice.

Bon sinon, Gal Gadot éclate des genoux, Ben Affleck est toujours enroué et Jason Momoa (Aquaman)… bah je préfère le voir chevaucher un étalon qu’un trident, mais pourquoi pas, écoutez.

Justice League sortira en salles le 15 novembre.

La bande-annonce de Justice League au Comic Con

Le 23 juillet 2017

C’est au Comic Con 2016 qu’on avait eu un premier aperçu du film Justice League. Voilà que le Comic Con 2017 nous donne des nouvelles, avec une bande-annonce bien alléchante !

Depuis que Wonder Woman a eu son propre film (et qu’il était AUSSI BIEN), j’ai retrouvé de l’enthousiasme pour cette nouvelle production made in orgie-de-super-héros.

Flash m’a l’air très marrant, et Batman un peu moins drama queen (quoique…) et bon, Wonder Woman pète des tibias, c’est ça qu’on veut.

La sortie est toujours prévue pour novembre 2017 !

Publié le 24 juillet 2016

Marvel a ses Avengers, DC Comics a sa Justice League !

Ce groupe réunit les super-héro•ïnes emblématiques du studio, uni•es tant bien que mal pour lutter contre leurs ennemi•es. La première bande-annonce a été dévoilée à l’occasion du Comic Con, même si le film ne sortira qu’en novembre 2017 (faut pas être pressé•e).

Ben Affleck endosse à nouveau son costume de Batman, et il retrouve Gal Gadot alias Wonder Woman (qui aura son propre film). Ils sont rejoints par Ezra Miller dans le rôle d’un Flash en manque de potes, Jason Momoa (Khal Drogooooo) en Aquaman bourru et Ray Fisher dans le rôle de Cyborg.

On devrait également revoir Jesse Eisenberg, qui est la nouvelle incarnation de Lex Luthor !

Castagne, punchlines et effets spéciaux semblent être au rendez-vous. Donc on se voit en salles dans un an et quelques ?

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (11) Facebook ()
  • Alea9
    Alea9, Le 9 octobre 2017 à 17h05

    moi j'ai limite hâte de le voir juste pour wonder woman !!! :loveeyes::loveeyes:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!