Deux façons de porter la jupe pour les fêtes avec MonShowroom.com !

Marion et Sophie sont allées piocher dans la collection de MonShowroom.com pour leur tenue de fête. Voici deux façons de porter la jupe !

Cet article a été réalisé dans le cadre d’un partenariat avec MonShowroom.com
Conformément à notre Manifeste, on dit ici ce qu’on veut.

Marion et le lamé en argent

Pour faire la fête toute la nuit, j’ai opté pour une jupe lamé en argent. Déjà pour que mes amis me reconnaissent de loin, mais aussi parce que j’adore son côté patineuse qui tourne avec le vent.

Du coup, pour ne pas trop en rajouter, je l’ai associée à un top manches longues (ça caille) avec des petits boutons sur le décolleté, et un détail transparent sur les épaules. Et la cerise sur le gâteau : un perfecto noir bi-matières pour casser le côté sage/disco de la jupe. J’ai mis de grandes boucles d’oreilles argentées, avec une coiffure relevée pour bien les faire ressortir. Et puis ça rappelle l’argenté de la jupette !

gif-marion-2-petit

Et j’ai craqué sur des bottines plates noires avec des fanfreluches au niveau des chevilles. Je porterai cette tenue pour le Nouvel An, pour danser toute la nuit, et apporter du bonheur dans la rétine des gens.

Si toi aussi, tu veux ressembler à Marion :

Sophie et le perfecto de l’amour

J’avais deux envies : soit prendre une jupe de couleur, ou à paillettes (ou les deux) et faire plus sobre sur le reste de la tenue, soit prendre une jupe simple et faire dans la couleur autour. J’ai choisi la deuxième option : une jupe noire bien moulante (c’est pas que je passe jamais à côté d’une occasion d’afficher mon boule (si en fait, y a de ça), mais c’est la fête, c’est le twerk, c’est la joie). Elle est confortable comme tout et je me vois parfaitement la porter au quotidien.

gif-sophie-petit

Si j’ai choisi l’option « jupe sobre et couleurs ailleurs », c’est surtout que j’étais tombée en extase devant ce perfecto bordeaux. La coupe, la couleur… c’est simple : il est parfait. J’ai envie de l’appeler Jean-Michel et de vivre une histoire d’amour pour toujours sans divorce avec.

Du coup, je l’ai assorti à ce joli débardeur fluide rose poudré (que j’ai porté sans soutien-gorge car j’aime l’aventure), parce que je trouvais que ça allait bien ensemble. Tu me diras si je me trompe, mais moi j’ai bien aimé. Avec ça, j’ai opté pour cette pochette à franges, noire et or, avec son petit détail au milieu du triangle que j’ai affectueusement surnommé « mon grain de riz doré », parce que je trouvais que ça lui correspondait pas mal. C’est un peu nul, comme surnom, mais au moins c’est parlant. J’ai adoré ce mini-sac : je le trouve à la fois élégant et détendu du slip. Comme une dame très très chic qui ferait une blague de pet en restant classe.

Pour finir la tenue, j’ai choisi ce collier en forme de couronne dans l’espoir d’être la reine de la soirée. Et parce qu’il est super joli surtout.

Si tu veux être aussi pétillante que Sophie :

Merci à Chloé Vollmer-Lo, photographe de ce beau shooting ! Si vous voulez la suivre sur l’internet : son blogson portfolio, son Facebook

Merci également à Marion Dunyach pour son aide précieuse ! Vous pouvez la suivre sur l’internet aussi : son blogson portfolioson Facebook

Et merci à Agathe Angeli, maquilleuse coiffeuse de talent !

Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)