Julien Lepers remuera bien du bouli dans « Danse avec les Stars » saison 7 !

Julien Lepers remuera bien du bouli dans « Danse avec les Stars » saison 7 et c'est tout ce qui manquait à la vie de Margaux !

Julien Lepers remuera bien du bouli dans « Danse avec les Stars » saison 7 !

Tu fais ton programme tranquillou bilou quand soudain Juliette, notre rédac mode, bouleverse tout et arrive en criant : « JULIEN LEPERS FAIT DANSE AVEC LES STARS ». Moi je cours sur son Twitter pour en avoir le coeur net et là :

C’est donc confirmé, Julien Lepers sera bien dans la saison 7 de Danse avec les Stars !

C’est comme si l’univers s’était chargé de lui trouver un destin digne de sa belle carrière et une compensation de ne plus le voir à la télé (pour mes grands-parents, moi en vrai ça va).

C’est également confirmé par le journal 20 minutes qui explique aussi que le présentateur fera l’émission avec entre autres Valérie Damidot (ça vaut presque un autre sonar) et Sylvie Tellier.

On sait pas encore s’il sera tenté de faire des petits quiz sur la danse à sa partenaire mais je me dis que ça doit lui casser un peu les miches qu’on attende toujours de lui qu’il pose des questions.

À lire aussi : À vos marques #11 — Redécouvrez une marque façon Julien Lepers !

Bon perso je serai sûrement devant l’émission parce que clairement je vais pas louper ça, et vous ?
big-julien-lepers-vire-questions-champion

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lazy Gull
    Lazy Gull, Le 15 septembre 2016 à 18h04

    Youpi! Rho j'adore cette émission, j'ai toujours hâte de voir quelles vont être les célébrités/pseudo-célébrités. Chaque année je me dis "Waaaa c'est trop beau je vais m'inscrire à un cours de salsa/valse/tango!". Puis en fait non, la procrastination prend le dessus. En tout cas Julien Lepers ça va faire tout drôle, il est tellement associé à mes souvenirs d'enfant, quand ma grand-mère le regardait tous les soirs pendant les vacances scolaires :)

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)