Julien Doré reprend les Démons de Minuit sur M6

Par  |  | 23 Commentaires

Alors que TF1 battait des records d’audience avec la demi-finale de rugby (un pic à 20 millions de téléspectateurs !), les autres chaînes tentaient de batailler tant bien que mal pour essayer d’exister. La recette de M6 : une émission de variétoche « Hits de Diamant », style « on vous fait du neuf avec du-qui-sent-la-naphtaline »… et clou […]

Julien Doré reprend les Démons de Minuit sur M6

Alors que TF1 battait des records d’audience avec la demi-finale de rugby (un pic à 20 millions de téléspectateurs !), les autres chaînes tentaient de batailler tant bien que mal pour essayer d’exister.

La recette de M6 : une émission de variétoche « Hits de Diamant », style « on vous fait du neuf avec du-qui-sent-la-naphtaline »… et clou du spectacle, Julien Doré, le vainqueur de la Nouvelle Star, reprenant Les Démons de Minuit. Sans chemise, mais avec un pantalon.

Un pronostic sur cette prestation : les fans adoreront et les moins fans trouveront qu’il fait du Julien Doré. C’est pas faux.

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (23) Facebook ()
  • MchloéM
    MchloéM, Le 7 janvier 2008 à 23h44

    Je rêve ou il a du bid?:eek: :eek:

    J'aime pas du tout son personnage, il m'énerve.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!