Julien Doré reprend les Démons de Minuit sur M6

Par  |  | 23 Commentaires

Alors que TF1 battait des records d’audience avec la demi-finale de rugby (un pic à 20 millions de téléspectateurs !), les autres chaînes tentaient de batailler tant bien que mal pour essayer d’exister. La recette de M6 : une émission de variétoche « Hits de Diamant », style « on vous fait du neuf avec du-qui-sent-la-naphtaline »… et clou […]

Julien Doré reprend les Démons de Minuit sur M6

Alors que TF1 battait des records d’audience avec la demi-finale de rugby (un pic à 20 millions de téléspectateurs !), les autres chaînes tentaient de batailler tant bien que mal pour essayer d’exister.

La recette de M6 : une émission de variétoche « Hits de Diamant », style « on vous fait du neuf avec du-qui-sent-la-naphtaline »… et clou du spectacle, Julien Doré, le vainqueur de la Nouvelle Star, reprenant Les Démons de Minuit. Sans chemise, mais avec un pantalon.

Un pronostic sur cette prestation : les fans adoreront et les moins fans trouveront qu’il fait du Julien Doré. C’est pas faux.

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n’en-veulent à percer.


Tous ses articles

Commentaires
Forum (23) Facebook ()
  • MchloéM
    MchloéM, Le 7 janvier 2008 à 23h44

    Je rêve ou il a du bid?:eek: :eek:

    J'aime pas du tout son personnage, il m'énerve.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!