Julien Doré : Paris-Seychelles, le clip avec un lionceau dedans

Par  |  | 8 Commentaires

Paris-Seychelles, le nouveau clip de Julien Doré met en scène Julien Doré, un p'tit gars et un lionceau. Verdict ? La musique est bonne et tous les trois ont une bonne bouille.

Si vous nous suivez sur Instagram (comment ça, vous ne nous suivez pas sur Instagram ?), vous avez peut-être vu qu’on a posté il y a quelques jours une fantastique photo d’un magnifique lionceau.

En fait, nous étions sur un shooting de la cover du futur album de Julien Doré, intitulé LØVE, qui signifie « lion » en danois. Oui madame.

Et comme Monsieur Doré est un garçon cohérent, il a tout simplement invité deux petits lionceaux sur son shooting, afin de se faire photographier avec les bêbêtes dans les bras. La vidéo arrivera dans quelques semaines, promis.

Un lionceau pouvant en cacher un autre, il en a ramené un sur lieu de tournage du clip de son premier single, Paris-Seychelles. Ainsi qu’un jeune garçon à la bonne bouille.

Quant à Paris-Seychelles, je pense qu’on peut dire qu’elle est du genre « chanson qui reste ». Une magnifique chanson d’amour, qui devrait donner le ton général de l’album, qui, lui, sortira le 4 novembre 2013.


Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Magjie
    Magjie, Le 30 août 2013 à 0h10

    @Albatros
    C'est tourné dans le Trégor dans le nord de la Bretagne. C'est magnifique.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!