Julien Doré : Paris-Seychelles, le clip avec un lionceau dedans

Paris-Seychelles, le nouveau clip de Julien Doré met en scène Julien Doré, un p'tit gars et un lionceau. Verdict ? La musique est bonne et tous les trois ont une bonne bouille.

Si vous nous suivez sur Instagram (comment ça, vous ne nous suivez pas sur Instagram ?), vous avez peut-être vu qu’on a posté il y a quelques jours une fantastique photo d’un magnifique lionceau.

En fait, nous étions sur un shooting de la cover du futur album de Julien Doré, intitulé LØVE, qui signifie « lion » en danois. Oui madame.

Et comme Monsieur Doré est un garçon cohérent, il a tout simplement invité deux petits lionceaux sur son shooting, afin de se faire photographier avec les bêbêtes dans les bras. La vidéo arrivera dans quelques semaines, promis.

Un lionceau pouvant en cacher un autre, il en a ramené un sur lieu de tournage du clip de son premier single, Paris-Seychelles. Ainsi qu’un jeune garçon à la bonne bouille.

Quant à Paris-Seychelles, je pense qu’on peut dire qu’elle est du genre « chanson qui reste ». Une magnifique chanson d’amour, qui devrait donner le ton général de l’album, qui, lui, sortira le 4 novembre 2013.

Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lisaloulette
    Lisaloulette, Le 30 août 2013 à 23h04

    Je trouve le cadre breton superbe, et la chanson me parle, j'aime beaucoup le style JD.
    ET+1 @Hybriss, ça vaut son pesant d'or(é) JD torse nu, je pensait pas qu'il était bien fait comme ça [​IMG]

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)