Julien Doré : le clip avec de la blonde dedans

Voici le clip anti bling-bling Snoop Dogg baby faites du bruit… et il est signé (of course) Julien Doré, sur son single Les limites.  Le clip – et il faut être un adepte pour capter la référence – est un hommage à une vidéo de Serge Gainsbourg sur le titre Chez les Yéyés, avec JP […]

Julien Doré : le clip avec de la blonde dedans

Voici le clip anti bling-bling Snoop Dogg baby faites du bruit… et il est signé (of course) Julien Doré, sur son single Les limites

Le clip – et il faut être un adepte pour capter la référence – est un hommage à une vidéo de Serge Gainsbourg sur le titre Chez les Yéyés, avec JP Cassel qui fait une choré de la muerte en arrière-plan.

Chargement du lecteur...

Pour revenir au clip de Julien Doré : il y en a deux autres versions, moins sympathiques certes, mais on te les met quand même, histoire d’être complètement complet sur le sujet, en version "barbu" et en version "Beth Ditto blonde en arrière plan".

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 36 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Missbotero
    Missbotero, Le 7 septembre 2008 à 21h40

    Audaces;655024
    C'est pas du tout mon style musical mais ça passe, quoi que je devrais pas l'ecouter trop sous peine de devenir folle. Je sais pas trop quoi en penser, à part que j'aimerais que la poule soit tranquille à la campagne et non là, pour le spectacle, et enserrée par la femme qu'on voyait tout le temps dans C'est mon choix .

    Je prefère quand Julien chantait comme un sexuel dans Moi lolita en tout cas, et j'aime pas comme il danse.
    Tout le temps dans C'est Mon Choix???? Ah bon???? Je n'y suis passé qu'une fois... et je l'ai bien regretté d'ailleurs vu le déroulement de l'émission... mais c'est une autre histoire.
    La poule n'en était pas une, vu que c'était un coq... et je peux t'assurer qu'il a été très bien traité.

    MISSB.

Lire l'intégralité des 36 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)