Moriarty chante Julie Gold’s Candy Cane Tale

The Missing Room, le nouvel album de Moriarty, dont vous pouvez avoir un aperçu sur notre très joulie session acoustique d’Isabella et de Soon, tournée dans les loges du Trianon, vient de sortir en « digital » au même moment où ils investissaient l’illustre théâtre du Boulevard de Rochechouart pour une semaine de concerts. J’y étais mardi […]

The Missing Room, le nouvel album de Moriarty, dont vous pouvez avoir un aperçu sur notre très joulie session acoustique d’Isabella et de Soon, tournée dans les loges du Trianon, vient de sortir en « digital » au même moment où ils investissaient l’illustre théâtre du Boulevard de Rochechouart pour une semaine de concerts.

J’y étais mardi soir, j’y retourne dimanche après-midi avec ma naine de 4 ans pour leur « concert-goûter » dédié aux enfants, vous aurez donc droit à un joli papier sur ces deux concerts.

En attendant, voici un nouvel extrait, intitulé Julie Gold’s Candy Cane Tale. Comme d’habitude avec le groupe franco-américain, ça raconte une belle histoire. Montez le son et savourez.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire