Julie, 19 ans

Julie a 19 ans, habite en région parisienne et est étudiante en prépa hypokhâgne. Elle nous livre sa vision de son look et de la môôôôde. madmoiZelle.com : Donne-moi ta définition de la mode ? Julie : Pour moi, la mode c’est un subtil mélange de ce que tu vois dans la rue, sur les […]

Julie a 19 ans, habite en région parisienne et est étudiante en prépa hypokhâgne. Elle nous livre sa vision de son look et de la môôôôde.

madmoiZelle.com : Donne-moi ta définition de la mode ?
Julie :
Pour moi, la mode c’est un subtil mélange de ce que tu vois dans la rue, sur les mannequins, dans les magazines etc, et de ta propre personnalité. Ce qui fait que tout le monde se ressemble mais pas trop quand même…

madmoiZelle.com : Tu peux nous décrire ton look aujourd’hui ?
Julie :
Je suis tout de noir vêtue. Couleur qui peuple ma garde-robe. Je porte une jupe mi satin, mi coton offerte par ma tante, un haut tout neuf, acheté aux soldes (Promod), taille 3 (c’est un peu grand d’ailleurs) qui m’avantage sérieusement le décolleté. Il est noir, avec des pois et de la dentelle blanche. Et bien évidemment des talons, une de mes toutes dernières paires achetées (Minelli). Celles-ci sont marrons, j’avoue que le mélange de couleurs n’est pas très accordé mais au fond, je m’en fiche un peu. Je m’y sens à l’aise.

madmoiZelle.com : Raconte-moi ton look en général ?
Julie :
Pour faire bref, classe, très féminin mais paradoxalement plutôt naturel. Disons que je ne passe pas trois heures à choisir mes vêtements. J’aime tout ce qui a trait à la femme : les talons, bijoux, jupes. Le duo jupe-talons est d’ailleurs ce que je porte en général ; il est très rare que je mette des pantalons. Mon look me correspond plutôt bien, je me mets en valeur et assume mon corps.

madmoiZelle.com : Et ton inspiration tu la trouves où ?
Julie :
Pour acheter les vêtements, je m’inspire – un peu comme tout le monde je pense – de ce que je vois par-ci par-là. Et que j’aime. Car ce qui prime, ce sont mes goûts. Je n’achèterai pas quelque chose qui me déplaît sous prétexte que tout le monde le met. Puis après, pour s’habiller, c’est généralement l’humeur du jour… Et parfois l’imagination lorsque je veux que tout soit accordé sans que cela ne tape à l’œil.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire