Julia Roberts et Armani font leur B.A.

Dans la catégorie des stars en mal de bonnes grâces, on n’a pas souvent entendu parler de la star des podiums, la pretty woman, la Erin Brockovich, oui, celle qui a eu le coup de foudre à Nothing Hill, bref, Julia Roberts. Maintenant, c’est chose faite : la belle rousse s’associe à Giorgio Armani pour […]

Julia Roberts et Armani font leur B.A.

Dans la catégorie des stars en mal de bonnes grâces, on n’a pas souvent entendu parler de la star des podiums, la pretty woman, la Erin Brockovich, oui, celle qui a eu le coup de foudre à Nothing Hill, bref, Julia Roberts.
Maintenant, c’est chose faite : la belle rousse s’associe à Giorgio Armani pour la création d’un bracelet d’exception qui sera commercialisé lors de la journée mondiale du sida, le 1er décembre.
Un design original et des couleurs chics : pour les hommes, le marron et pour les femmes, le rouge, mais un seul et même dessin : un arbre accompagné des inscriptions "Révolution, Évolution, Dévotion" (clique sur l’image pour l’agrandir).
Les bénéfices seront bien sûr reversés à une action caritative qui lutte contre la maladie en Afrique.

Ces petits bijoux seront disponibles le 1er décembre sur le site d’Armani et dans les boutiques dès le 1er Janvier 2008.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Batman
    Batman, Le 27 novembre 2007 à 23h14

    Jle trouve chouette!
    Un priX ?

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)