Jude Law lance sa révolution dans « The Young Pope »

Découvrez Jude Law comme vous ne l'avez jamais vu dans les premières images de la collaboration entre Canal+, Sky et HBO : The Young Pope.

Mis à jour le 5 septembre 2016 — Préparez-vous à rencontrer le premier pape américain (et le plus jeune en passant) de l’histoire le 27 octobre prochain.

Mais contre qui ? Telle est la question. Contre la guerre, la pauvreté, l’être humain dans sa totalité ?

Ce Pie XIII promet une vague de renouveau dans la foi en tout cas, et il va falloir s’accrocher à son siège pour ne pas être dépassé•e trop vite.

Mis à jour le 15 juin 2016 — Faites la connaissance de Lenny Belardo, alias le pape Pie XIII. Non, vous ne rêvez pas. Rassurez-vous, vous n’avez pas non plus raté l’annonce d’un nouveau pontife puisqu’il s’agit tout simplement d’un personnage fictif.

Interprété par Jude Law, Lenny Belardo fait office de premier pape américain. Et c’est un pape peu orthodoxe (j’ai tenté un jeu de mots) comme vous pouvez le voir dans ce premier teaser de The Young Pope.

Pour la première fois, une collaboration s’est mise en place entre CANAL+, Sky de chez nos voisins de l’autre côté de la Manche et HBO de chez nos voisins outre-Atlantique, et voici que débarque The Young Pope.

Si les partenariats franco-anglais vous font penser à Versailles, c’est normal, mais personnellement, quand j’entends « pape », je pense aux Borgia de Canal. Ici, on peut s’attendre à un show bien plus osé qui annonce la révolution catholique !

Un casting international compose la mini-série de Paolo Sorrentino (le réalisateur de Youth) avec des noms comme Diane Keaton, Silvio Orlando, Scott Shepherd, Cécile de France, Javier Camara, Ludivine Sagnier, Tony Bertorelli et James Cromwell.

J’ai hâte d’en savoir plus !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • LanaByron
    LanaByron, Le 17 juin 2016 à 13h44

    Je suis la pour dire que The Borgias de HBO est bien meilleure que Borgia de Canal+
    Voila.

    Aussi, un pape catholique américain c'est super intéressant je trouve, quand on sait que dans les années 60 les gens flippaient de voter pour Kennedy de peur qu'il soit à la solde du Pape.

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)