Joyeux Bordel a son extrait avec du Kate McKinnon dedans !

Joyeux Bordel, la comédie de Noël arrive bientôt, et vous pouvez découvrir un premier extrait avec le meilleur personnage joué par Kate McKinnon dedans !

Joyeux Bordel a son extrait avec du Kate McKinnon dedans !

Mis à jour le 23 novembre 2016 — Petit rappel du pitch : une CEO décide de fermer la branche de la compagnie dirigée par son frère trop fêtard. Ce dernier et deux de ses meilleurs employés décident alors de lancer une énorme soirée de Noël d’entreprise pour impressionner un client qui pourrait les sauver et comme d’habitude dans les fêtes de film, rien ne se passe comme prévu.

Un extrait est sorti et sa star c’est mon personnage préféré du film, Mary, la responsable des ressources humaines un peu casse-pieds et conservatrice mais toujours là en cas de pépin.

Si vous aimez les performances de Kate McKinnon dans le Saturday Night Live ou dans Ghostbusters, vous apprécierez probablement son rôle très décalé dans Joyeux Bordel. D’ailleurs, le film est plein de personnages féminins cool et variés et cet extrait n’est que la partie immergée de l’iceberg !

Alors, on se voit dans les salles le 21 décembre ?

Mis à jour le 11 octobre 2016 — En voici un titre qui décrit bien la situation dans laquelle les protagonistes se trouvent : un joyeux bordel ! Ou plus sobrement intitulé Christmas Office Party en version originale.

Certes, à la traduction, on perd un peu de l’idée que ça se passe à la période de Noël entre des collègues qui fêtent ensemble la fin de l’année… mais ça vous donne déjà une idée.

Will Speck et Josh Gordon se retrouvent après Une famille très moderne et The Power Inside pour une nouvelle comédie déjantée. Leurs chouchous Jennifer Aniston et Jason Bateman sont de la partie, et ils sont bien entourés puisque Joyeux Bordel regroupe Kate McKinnon, Olivia Munn ou encore Rob Corddry.

Parfois, quand vous vous trouvez dans une entreprise un peu collet monté, quand vos collègues boivent un petit coup en trop, leurs comportements pourraient en étonner plus d’un•e. Et c’est ce qui semble arriver dans Joyeux Bordel, des personnalités se révèlent.

Vu le casting de la comédie, j’espère que ce sera une jolie surprise à la Comment tuer son boss. En tout cas, le film sera en salles le 21 décembre, à temps pour les fêtes !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire