Naf Naf lance les journées de la robe

Du 25 au 28 mai, Naf Naf te fait profiter d'une offre assez originale : viens en robe et à toi les promotions !

Dès aujourd’hui et jusqu’au 28 mai, Naf Naf te propose un rendez-vous un peu particulier, un vrai bon plan : si tu vas dans un magasin Naf Naf alors que tu portes une robe, tu as automatiquement droit à -30% de réduction sur toute la collection Printemps/Été !

Méga bonus, si en plus ta robe est rouge, ce n’est pas -30% mais -50% de réduction ! Et pas la peine de se forcer avec le temps qu’il fait.

Pour fêter l’évènement, les Parisiennes sont invitées ce soir au magasin Naf Naf des Champs Élysées de 16h à 21h. Il y aura du bon son, un buffet (primordial), un stand de photo et des stylistes pour te donner quelques petits conseils.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Erinnern
    Erinnern, Le 28 mai 2012 à 19h36

    j'y suis allée aujourd'hui et j'en suis repartie avec une jolie robe et une paire de chaussures ! -50% sans la cohue des soldes, ça fait plaisir :)

    il y avait une autre fille en robe rouge et quelques unes en robe, dans l'ensemble c'était assez discret comme opération. Pas besoin d'être dans le fichier client ou d'avoir un flyer comme d'autres Madz l'ont expérimenté. Apparemment tous les magasins ne se sont pas mis d'accord sur des conditions harmonisées... bizarre !

    l'opération se termine ce soir !

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)