Joseph Leon – Hard as Love, à découvrir !

Je sais, c’est très mal, mais pour moi, l’illustration d’un CD est primordiale : cette première impression visuelle m’encouragera – ou pas – à glisser la galette dans mon lecteur et à l’écouter. A la rédac, on en reçoit des caisses et souvent, la « sélection naturelle » se fait d’abord par la cover. Pour celle de […]

Joseph Leon – Hard as Love, à découvrir !

Je sais, c’est très mal, mais pour moi, l’illustration d’un CD est primordiale : cette première impression visuelle m’encouragera – ou pas – à glisser la galette dans mon lecteur et à l’écouter. A la rédac, on en reçoit des caisses et souvent, la « sélection naturelle » se fait d’abord par la cover.

Pour celle de Joseph Leon, j’ai fait (je ne sais pourquoi d’ailleurs) une exception à cette règle stupide et bien que la couv’ ne me paraissait pas plus alléchante que ça… et je n’ai pas été déçu ! Guitare, voix, de la bonne folk à écouter le soir, chez toi, lumière tamisée, un verre de bon pinard (ou de Coca frais) à la main. Idéal pour réfléchir à des choses, et d’autres. Et oh tiens en regardant les remerciements (j’adore ça), je vois qu’il dit thank you à Hugh Coltman, qu’on a eu le privilège d’avoir sur madmoiZelle.tv en acoustique.

Son album Hard as love sort le 26 mars et en attendant, tu peux aller écouter sur son MySpace. C’est beau, ça s’écoute en boucle épicétout.

photo edward silhol

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Nannerl
    Nannerl, Le 14 mars 2009 à 20h16

    moi je connais joseph leon depuis longtemps déjà!!!
    et oui, je l'ai découvert dans le compil' que Maje a sorti l'année dernière "maje en scène"

    comme quoi, ils avaient du flair!!!

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)