Joseph Gordon-Levitt fait du play-back chez Jimmy Fallon

Joseph Gordon-Levitt, Stephen Merchant et Jimmy Fallon se sont affrontés dans un concours de play-back sur le plateau du « Late Night » de ce dernier. Et c'est... savoureux !

Invité le 24 septembre du Late Night with Jimmy Fallon en compagnie de Stephen Merchant (un des créateurs de The Office, associé de Ricky Gervais et récemment vu dans Mariage à l’anglaise), Joseph Gordon-Levitt s’est engagé dans l’un des concours les plus cools du monde : celui du play-back le plus réussi.

Le principe est simple : chaque candidat découvre sa chanson au moment de commencer son play-back et doit être le plus convaincant, le plus synchro, le plus transporté par la beauté de la musique et la force des paroles — en bref, faire le meilleur show.

Et Joseph Gordon-Levitt s’en sort ma foi très, très bien !

http://youtu.be/R4ajQ-foj2Q

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Commentaires
  • Moh
    Moh, Le 1 octobre 2013 à 22h56

    flynn;4384241
    Stephen Merchant <3
    Oh vouiiii! <3

    Weatley dans Portal 2, c'est lui (à faire en VO rien que pour son accent brit :d)! J'adore!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!