Live now
Live now
Masquer
josee-lobsedee-menuisier
Ah ! Les mecs...

Josée l’Obsédée et le menuisier

Josée l’Obsédée a rencontré un José parfait, enfin… jusqu’à ce qu’elle le ramène dans son antre.

— Publié le 11 septembre 2014

C’est arrivé alors que j’étais âgée de 20 ans, que j’avais découvert la joie de l’indépendance seule dans un appart, avec un salaire consacré au remplissage d’un dressing IKEA à la solidité douteuse, et qu’était venu le bonheur d’une vie sexuelle sans limites et dans une totale liberté (« Mais maman, je te jure, on jouait au Monopoly ») !

Bref. Ma meilleure amie s’était mis en tête de me débarrasser de mon célibat ou de mes plans foireux en me présentant la perle rare, en l’occurrence l’ami d’un ami d’un voisin d’un ami.

C’est au cours d’une soirée arrosée que j’ai rencontré J-G. Ce garçon avait un prénom composé et un nom de famille qui sentait bon la tapisserie murale en velours et les feuilles d’or autour des miroirs. Il avait une belle éducation, des conversations nourries, et une apparence plus que flatteuse.

Oh ! La perle en était bien une !

Au cours de la soirée, tout ce beau monde étant un peu éméché et la tortilla venant à manquer, la discussion est devenue profonde :

« Et vouuuus, c’est quoi vos meilleures expériences sexuelles ? »

Autant dire que mes hormones n’ont fait qu’un tour quand j’ai appris de sa propre bouche que J-G n’avait pas peur des clubs chauds chauds du cap d’Agde, et que les plans à trois, il en avait fait, mais qu’il « préfère focaliser toute la concentration sur une seule femme ». Ni une ni deux, je l’ai trouvé sexy et parfait pour moi.

josee1

Deux jours après des rendez-vous au resto, des balades, des baisers passionnés et j’en passe, le voilà en train de se déshabiller dans mon corner IKEA. Pendant ce temps, j’arrangeais ma couche de tous les jours : deux mezzanines, qui, collées l’une à l’autre, se transformaient en un grand lit de 160cm très confortable.

Après quelques préliminaires complètement inutiles vu la température de la pièce, je me fais violemment projeter sur mon « lit », et là, c’est le drame : monsieur n’en peut plus… Il s’agite, prend son pied, gémit, mais moi ? Rien. Je rêve, je ne sens rien DU TOUT !

Non je ne rêve pas. Le bougre n’est pas en moi…

Il est entre mes deux mezzanines ! Cet homme fait du sexe avec mon mobilier !

Un éclat de rire a résonné dans son oreille gauche et mes larmes de rire n’ont pas arrêté de couler. Le Dom Juan de la Roche Bobois s’est arrêté, est devenu tout rouge, s’est rhabillé en vitesse et a quitté mon antre…

Après ça, je n’ai plus eu de nouvelles.

J’ai appris par nos potes communs que ce garçon n’avait en fait jamais touché une fille, et que maintenant il croulait sous une montagne de honte. Je me suis sentie bête et monstrueuse. Mais alors, pourquoi avait-il dit toutes ces choses à cette fameuse soirée ? Le mystère plane toujours…

Témoignez sur Madmoizelle

Pour témoigner sur Madmoizelle, écrivez-nous à :
[email protected]
On a hâte de vous lire !


Découvrez le BookClub, l’émission de Madmoizelle qui questionne la société à travers les livres, en compagnie de ceux et celles qui les font.

Les Commentaires

28
Avatar de Mawika
12 décembre 2016 à 21h12
Mawika
Ma question c'est surtout comment est ce qu'il s'en est pas rendu compte, il fermait les yeux, il s'est pas rendu compte que c'était un peu...sec? et pas du tout comme un être humain?? Au pire tu te rates de quelques centimètres mais tu te rends comptes de ton erreur non? o_o
Je pense que si c'était effectivement la première fois pour lui, il ne savait pas vraiment ce qu'il était censé sentir, et, s'étant vanté de ouf avant, il devait avoir une énorme pression du "je dois être à la hauteur de ce que j'ai raconté", bonjour le stress.
0
Voir les 28 commentaires

Plus de contenus Ah ! Les mecs...

comment-faire-des-rencontres
Ah ! Les mecs...

Je n’aime pas les applis de rencontres… Je vais où pour pécho ?

11
Mode

Quelle est la meilleure culotte menstruelle ? Notre guide pour bien choisir

Humanoid Native
oss-117-rio-repond-plus
Cinéma

On a demandé à des mecs qui citent OSS 117 sur Tinder pourquoi ils font ça

3
tinder-lassitude
Ah ! Les mecs...

Le Tinder Blues, quand les applis de rencontres ne séduisent plus

50
appli-de-rencontre-pickable
Ah ! Les mecs...

Les applis de rencontres te fatiguent ? Ça tombe bien !

4
premier-rendez-vous
Ah ! Les mecs...

9 femmes racontent leurs « règles du premier rendez-vous »

25
celui-qui-comete
Ah ! Les mecs...

Celui qui… était une comète

31
sauver-son-couple-rencontre-trailxperience
Sport

J’ai décidé de sauver mon couple : retour sur une rencontre houleuse mais prometteuse

53
strategie-anti-drague-prout
Ah ! Les mecs...

Le prout, la nouvelle stratégie pour éconduire un dragueur

15
meilleur-moment-tinder
Vis ta vie

Ce dimanche, c’est LE jour où vous avez le plus de chances de pécho sur Tinder !

4
sex-and-the-redac-ep-12
Vis ta vie

Amour, sexe et envie : on fait le bilan dans le tout dernier Sex and The Rédac

10

Vis ta vie