Les Jonas Brothers sont de retour, avec leurs femmes !

Après 6 ans d'attente, les Jonas Brothers sont de retour avec un nouveau clip où ils mettent leurs femmes à l'honneur !

Les Jonas Brothers sont de retour, avec leurs femmes !

Ce jeudi 28 février, les Jonas Brothers ont annoncé leur grand retour avec la bande-annonce du Carpool Karaoke de James Corden.

Il n’a pas fallu attendre longtemps pour que leur nouveau single soit dévoilé ce 1er mars. Cela dit, Sucker est le premier titre qu’ils sortent ensemble depuis six ans.

Sucker, le nouveau titre des Jonas Brothers

Costumes excentriques, château immense, repas de famille extravagant, c’est un univers visuel entre Alice aux Pays des Merveilles et La Favorite (il n’y a que moi où les lapins c’est une référence obvious ?)

Tu reconnaîtras sûrement Sophie Turner, Priyanka Chopra et Danielle Jonas — les trois épouses des Jonas Brothers — dans le clip.

Elles y sont à l’honneur puisque dans Sucker, les Jonas Brothers expriment leur amour pour elles et la relation particulière qui les unit.

Alors, saucée par le retour du trio ? Es-tu « a sucker » pour les Jonas Brothers, ou ce nouveau titre ne te fait ni chaud ni froid ?

À lire aussi : Aya Nakamura et Vald sacrés par le très sérieux Forbes !

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires
  • Karolyna
    Karolyna, Le 2 mars 2019 à 7h40

    À vrai dire je les ai plus connu par Camp Rock et leur série Jonas L.A. que par leurs chansons mais n’ayant jamais été “fan” du groupe j’avoue avoir découvertes certaines de leurs chansons (types S.O.S.) il y a quelques mois et j’avoue avoir bien aimé donc je dois dire que je suis plutôt contente. Ça rappelle des souvenirs si je puis dire :rire:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!