Jon Hamm se prend un rateau en direct à 25 ans dans The Big Date

Jon Hamm s'est pris un rateau dans The Big Date, une émission de dating des années 90. C'est un peu triste mais ça fait surtout plaisir de le voir jeune.

Jon Hamm est incontestablement un des acteurs les plus sexouches de sa génération. Il combine à la fois la classe, l’élégance, l’humour et un petit côté boy-next-door quand on voit des photos de lui dans la vraie vie.

Mais il n’a pas toujours été l’homme qui fait s’envoler les coeurs et s’humidifier les paumes de main du monde entier : il fut un temps, au début des années 1990, il a eu 25 ans et la raie au milieu (c’était la mode). Comment je le sais ? Alors que je te le dise tout de suite : je n’ai pas eu une aventure torride avec lui à cette époque puisque je suis née en 89 (dis donc).

Je le sais parce que Vulture a retrouvé une vieille casserole pour Jon Hamm : on apprend qu’il a participé à The Big Date, une émission de dating comme il en existait beaucoup à l’époque. Ça fait tout drôle de le voir comme ça, bien qu’il était déjà joli comme un géranium fleuri : on dirait une version photoshoppée de lui déguisé en Sam « Raie bien droite » Winchester dans Supernatural.

Plus étonnant encore : le héros de Mad Men se prend un rateau. Mes yeux saignent de douleur tant j’ai envie de rentrer dans la télé pour lui faire des bisous et lui dire que moi, je veux bien qu’il garde sa coiffure et qu’il me fasse « des plats fabuleux, qu’on discute de manière fabuleuse avant qu’il ne me fasse des massages fabuleux », comme il le dit lui-même en essayant de se vendre.

Pour voir cette géniale archive, tu n’as qu’à cliquer sur ta partie préférée de cette capture d’écran de Jon :

Je crois que je l’aime encore un peu plus, personnellement.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • La Fée Chiffon
    La Fée Chiffon, Le 4 avril 2014 à 23h53

    :oo: Qu'il était canoooooooooooon !! Il l'est toujours à vrai dire !

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)