Jojo Cerrada est de retour (et il reprend Mylène Farmer)

Oui oui, Mylène Farmer. Bon déjà, première remarque : Jonatan s’est laissé pousser les poils du menton et il n’a plus sa tête de môme. Un rêve se brise. Faut dire que l’émission qui l’a vue devenir la Nouvelle Star avait lieu en 2003, six years ago, l’air de rien. Et c’est le temps qui […]

Jojo Cerrada est de retour (et il reprend Mylène Farmer)

Oui oui, Mylène Farmer. Bon déjà, première remarque : Jonatan s’est laissé pousser les poils du menton et il n’a plus sa tête de môme. Un rêve se brise. Faut dire que l’émission qui l’a vue devenir la Nouvelle Star avait lieu en 2003, six years ago, l’air de rien. Et c’est le temps qui court.

Selon une interview de Premiere.fr, il prépare un album pour le printemps 2010, l’occasion pour lui de sortir du néant médiatique. Et quel meilleur « outil » que Youtube pour faire causer de soi ? Et voilà, Jojo reprend Mylène Farmer en guitare-voix et c’est « le buzz du moment » – 100 000 vidéos vues en 5 jours. 

A propos du choix du titre, j’suis un peu confus : tant qu’à sortir du bois, Jonatan Cerrada aurait pu le faire avec classe en faisant une cover de Mister K-Rim. Un truc un peu plus groovy, quoi. Menfin bon.

Chargement du lecteur...
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 19 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 26 septembre 2009 à 19h03

    L'interprétation est culcul, l'arrangement est tout aussi gnan-gnan, mais bon, j'étais amoureuse de lui à la belle époque, alors go Jonatan, haha :d

Lire l'intégralité des 19 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)