Johnny Depp est le visage de Sauvage, le nouveau parfum Dior

Elle est là, la pub de Sauvage avec Johnny Depp !

Johnny Depp est le visage de Sauvage, le nouveau parfum Dior

Edit du 3 septembre 2015 —  Chaud devant, le film publicitaire pour le nouveau parfum Dior avec Johnny Depp vient de sortir ! Promis, aucun bison n’a été blessé pendant le tournage.

Edit du 31 août 2015 — Après plusieurs semaines d’attente, la maison Dior vient de dévoiler les premières images de la campagne pour Sauvage, son nouveau parfum masculin, à paraître le 2 septembre. Comme annoncé, c’est bien l’acteur américain Johnny Depp qui prend la pose dans un désert aride.

johnny-depp-dior-1

johnny-depp-dior-3

johnny-depp-dior-2

Plusieurs teasers vidéo ont aussi récemment fleuri sur YouTube et, si les images avaient une odeur, je pense qu’on aurait ici un savant mélange de cuir, de tabac et de rock’n’roll.

Article du 4 juin 2015 — Eh bien, mais c’est qu’il y a du changement chez Dior ! Après avoir choisi la chanteuse Rihanna pour représenter sa nouvelle collection de prêt-à-porter, la maison de Haute Couture vient d’annoncer l’acteur Johnny Depp comme visage de son prochain parfum masculin, prévu pour septembre 2015.

dior-parfum-johnny-depp

Alors, que penses-tu de ce choix d’égérie ? Personnellement, je suis plus intriguée par le parfum que par la future campagne de pub ! Ça sent quoi, un parfum représenté par Johnny Depp ? Le khôl, le rhum et Amber Heard ?

À lire aussi : Rihanna sera dans la prochaine campagne de Dior !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Kaylie
    Kaylie, Le 4 septembre 2015 à 11h51

    Je déteste toutes les pubs, mais comme celle-ci me permet de mater Johnny Depp sur la moitié de mes pages Internet, je ne râle pas trop...

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)