Johnny Depp, Alice Cooper et Joe Perry d’Aerosmith forment un groupe de musique

Hollywood Vampires est le nom d'un nouveau groupe formé par Alice Cooper, l'acteur Johnny Depp et le guitariste d'Aerosmith John Perry. Rien que ça.

L’acteur Johnny Depp, le hard-rocker Alice Cooper et le guitariste d’Aerosmith Joe Perry ensemble sur scène, ça te fait frétiller des tympans et/ou des ovaires ? Ca tombe bien, puisque ce joyeux mélange n’a rien d’un fantasme : les trois superstars vont former ensemble un groupe de musique, sous le blaze de Hollywood Vampires. C’est un beau roman, c’est une belle histoire, et c’est Alice Cooper qui l’a annoncé lui-même sur Twitter le jour de la Saint-Valentin :

Ce trio improbable reprend le nom d’un autre groupe mené par Alice Cooper dans les années 1970, The Hollywood Vampires, auquel ont participé Keith Moon des Who, Harry Nilsson, John Lennon and Ringo Starr. Le but de la bande était de s’enfiler de l’alcool ensemble dans les bars, et pas exactement de faire de la musique.

Même si les nouveaux Hollywood Vampires viennent d’être créés, ce n’est pas la première fois qu’Alice Cooper et Johnny Depp partagent la vedette. Comme le rappelle le magazine Rolling Stone, l’acteur est déjà monté sur scène avec le chanteur, et tous les deux ont participé au film Dark Shadows de Tim Burton, où Alice Cooper jouait son propre rôle. Et Johnny Depp a aussi fait les choeurs dans l’album d’Aerosmith Music from Another Dimension ! Bref, la boucle de corde de guitare est bouclée. Et d’après The Guardian, le trio a déjà enregistré un titre avec Paul McCartney.

Pour l’instant, la seule date de concert confirmée pour le trio badass est une présence au festival Rock in Rio, qui a lieu à Rio (malheureusement pour leurs fans dans nos contrées), au Brésil, en septembre 2015.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Selinde
    Selinde, Le 17 février 2015 à 19h23

    C'est trop super méga génial de la mort qui tue :danse::rockon:

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)