Le jogging d’astronaute version mission Apollo XI – WTF Mode

Par  |  | 4 Commentaires

Quand vous étiez petit-e-s, vous aussi vous rêviez de partir à l'aventure aux confins de la galaxie aux commandes d'un vaisseau qui irait à la vitesse de la lumière ? Cette nouvelle devrait vous plaire, très très beaucoup !

Le jogging d’astronaute version mission Apollo XI – WTF Mode

Me voici à fredonner « space oddity », les yeux brillants devant un JOGGING (rang 2 de mes horreurs vestimentaires, juste après les tongs et les cagoules ex-aequo) : sauf que ce n’est pas n’importe lequel … c’est un jogging d’astronaute. D’inspiration vintage, cet ensemble sweat-pantalon est en fait imprimé comme la tenue des astronautes de la mission Apollo XI.

Attention, vous risquez d’être très amoureux-ses de cette tenue et je ne saurais être tenue responsable de tout achat compulsif et/ou découvert non autorisé.

3,2,1… and may god’s love be with you :

spacesuit-sweatsuit-1

 

Tout ne pouvait pas être parfait : vous risquez, comme moi, de faire une crise d’apoplexie en découvrant le prix de ce jogging : 116 euros sans compter les frais de port.

À ce prix-là, j’espère qu’ils filent un ticket pour un petit voyage sur la Lune. On ne se fait pas de mal à rêver un peu. Ceci dit, il est parfait pour binge-watcher ta série préférée un dimanche, je pourrais même me mettre au sport rien que pour porter cette merveille.

Vous pouvez la commander sur Fancy.com , ou faire plein d’autres trucs à la place, comme vous consoler en écoutant tout David Bowie ou en vous rendant à l’expo qui débarquera au printemps à la Philarmonie de Paris <3 .

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Audrey Hepbrune

Audrey Hepbrune aime regarder sous les kilts des Écossais voir si le loup y est, les licornes et les muffins à la cannelle. Elle a du mal à apprécier le potentiel esthétique des pieds, et donc des tongs. Elle s'excite un peu trop pour tout ce qui a été fait, écrit ou produit par des gens qui sont morts et espère un jour faire des séries historiques, pour dénuder des acteurs sexy dans des époques passées.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Rhapsody
    Rhapsody, Le 5 janvier 2015 à 21h06

    :dowant: :dowant:
    [​IMG]