Le jogging d’astronaute version mission Apollo XI – WTF Mode

Quand vous étiez petit-e-s, vous aussi vous rêviez de partir à l'aventure aux confins de la galaxie aux commandes d'un vaisseau qui irait à la vitesse de la lumière ? Cette nouvelle devrait vous plaire, très très beaucoup !

Le jogging d’astronaute version mission Apollo XI – WTF Mode

Me voici à fredonner « space oddity », les yeux brillants devant un JOGGING (rang 2 de mes horreurs vestimentaires, juste après les tongs et les cagoules ex-aequo) : sauf que ce n’est pas n’importe lequel … c’est un jogging d’astronaute. D’inspiration vintage, cet ensemble sweat-pantalon est en fait imprimé comme la tenue des astronautes de la mission Apollo XI.

Attention, vous risquez d’être très amoureux-ses de cette tenue et je ne saurais être tenue responsable de tout achat compulsif et/ou découvert non autorisé.

3,2,1… and may god’s love be with you :

spacesuit-sweatsuit-1

 

Tout ne pouvait pas être parfait : vous risquez, comme moi, de faire une crise d’apoplexie en découvrant le prix de ce jogging : 116 euros sans compter les frais de port.

À ce prix-là, j’espère qu’ils filent un ticket pour un petit voyage sur la Lune. On ne se fait pas de mal à rêver un peu. Ceci dit, il est parfait pour binge-watcher ta série préférée un dimanche, je pourrais même me mettre au sport rien que pour porter cette merveille.

Vous pouvez la commander sur Fancy.com , ou faire plein d’autres trucs à la place, comme vous consoler en écoutant tout David Bowie ou en vous rendant à l’expo qui débarquera au printemps à la Philarmonie de Paris <3 .

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Rhapsody
    Rhapsody, Le 5 janvier 2015 à 21h06

    :dowant: :dowant:
    [​IMG]

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)