[MAJ] Joey ce soir à 18h sur France 2

Après un passage sur TPS Star, la série Joey arrive (enfin) sur France 2 le 27 février prochain. Le spin-off de Friends raconte les aventures du perso interprété par Matt LeBlanc « exilé » à Los Angeles après que la p’tite bande se soit dissoute. On y retrouve des personnages jamais vus dans Friends : Gina, la […]

Après un passage sur TPS Star, la série Joey arrive (enfin) sur France 2 le 27 février prochain. Le spin-off de Friends raconte les aventures du perso interprété par Matt LeBlanc « exilé » à Los Angeles après que la p’tite bande se soit dissoute. On y retrouve des personnages jamais vus dans Friends : Gina, la frangine de Joey, nana qu’en a dans le string et Michael, le fiston de Gina, un tantinet nerd sur les bords. J’ai suivi la première saison sur le câble et sans être aussi puissant que Friends, Joey est une excellente série tenue à bout de bras par le génial Matt LeBlanc, qui a son personnage dans la peau. Rendez-vous le lundi 27 février à 18h sur France 2 donc.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Askimette
    Askimette, Le 6 juin 2006 à 0h00

    FRIENDS est ma série culte ! J'ai pu regardé au moins cent fois le même épisode que je rigolais tout le temps ! D'ailleurs Joey était mon personnage préféré alors j'attendais le spin-off avec impatiente. Hé bien j'ai été déçue :sad: l'humour n'était pas le même, je trouvais ça trop gros et les scénarios n'étaient pas accrocheur, c'est vraiment dommage !

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)