Joakim Noah champion de basket universitaire aux States

Noah… ce nom te dit quelque chose ? "Les chats n’font pas des chiens", comme dirait la p’tite vieille de Fives. Le fiston de Yannick Noah (2m10, le gaillard) vient d’être le premier français à gagner le titre de basket universitaire aux States. Si en France, le sport universitaire est ridiculement inexistant, aux USA, c’est […]

Noah… ce nom te dit quelque chose ? "Les chats n’font pas des chiens", comme dirait la p’tite vieille de Fives. Le fiston de Yannick Noah (2m10, le gaillard) vient d’être le premier français à gagner le titre de basket universitaire aux States. Si en France, le sport universitaire est ridiculement inexistant, aux USA, c’est une institution. Le tournoi de basket universitaire en est l’un des piliers. C’est dire l’exploit du Joakim Noah, fer de lance de son équipe. Si tout se passe comme prévu, le bondissant Joakim devrait trouver une p’tite place au chaud au sein d’une équipe NBA la saison prochaine ou la saison suivante… Il est annoncé comme l’un des 3 meilleurs joueurs universitaires du pays.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Caramiel
    Caramiel, Le 12 mai 2006 à 22h38

    Yeeeeah go gators =D
    Pendant que j'étais la bas, tout plein d'américains m'ont demandé si il était connu en france, si je connaissais son père, si il était célèbre, lalala c'est un héros en Floride, c'est marrant.

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)