L’homophobie en Russie taclée par l’Institut Canadien pour la diversité

L'institut canadien pour la diversité a réalisé un spot de soutien à ses athlètes, qui tacle non sans humour la politique homophobe de Poutine. C'est cadeau.

Sobre et efficace, le spot de promotion des Jeux Olympiques d’Hiver publié par l’institut canadien pour la diversité et l’inclusion met en scène deux athlètes au départ d’une course de luge… dans une position TRÈS suggestive.

Les Jeux débuteront à Sotchi le 7 février, dans un climat de violences homophobes perpétrées en toute impunité, sous couvert de loi « anti propagande ». Si le gouvernement russe a assuré que les athlètes ne seraient pas inquiétés en raison de leur orientation sexuelle, Vladimir Poutine leur a tout de même demandé de « laisser les enfants tranquilles » (les lois homophobes ayant pour but affiché de « protéger les enfants », avec un amalgame tout à fait écoeurant entre homosexualité et pédophilie).

L’institut canadien pour la diversité et l’inclusion répond avec humour et une pointe de provocation ; c’est peu de chose, mais ça fait du bien : « Les Jeux Olympiques ont toujours été un petit peu gay. Battons-nous pour qu’ils le restent ».

http://youtu.be/effb2JYiKXM

via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Marylin75
    Marylin75, Le 7 février 2014 à 19h06

    Rohhhh, mais c'est bon ça ! ^^
    Je fais suivre direct !

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)