J.O.: des images de la cérémonie d’ouverture

Alors que les autorités chinoises confirment leur volonté de censurer l’internet pour les journalistes, une équipe de télévision sud-coréenne a filmé, sans subir le moindre contrôle, les répétitions top secrètes de la cérémonie d’ouverture des jeux de Pékin. Résultat : les images se baladent sur la toile, et tu imagines bien que cette fuite fâche […]

J.O.: des images de la cérémonie d’ouverture

Alors que les autorités chinoises confirment leur volonté de censurer l’internet pour les journalistes, une équipe de télévision sud-coréenne a filmé, sans subir le moindre contrôle, les répétitions top secrètes de la cérémonie d’ouverture des jeux de Pékin. Résultat : les images se baladent sur la toile, et tu imagines bien que cette fuite fâche tout rouge les organisateurs.

Au-delà du pied de nez, cette affaire révèle des failles dans le dispositif de sécurité des Jeux, qui renforcent l’inquiétude déjà quasi paranoïaque de l’organisation.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mademoiselle Coco
    Mademoiselle Coco, Le 12 août 2008 à 23h09

    nelly1992;768915
    D'ailleurs à propos de la cérémonie d'ouverture vous avez entendu?? La petite qui "chantais" c'est pas elle qui avait enregistré la chanson, c'était une autre petite chinoise, mais ils la trouvaient trop moches alors ils ont mis "unejoliepetitefille" et l'ont fait chanté en play-back. EN plus certains feux d"'artifices qu'on a vu n'étaient pas en direct
    De la part d'un régime qui manipule les images et la vérité à tours de bras pour se maintenir en place, ça ne m'étonne absolument pas... malheureusement :sad:

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)