JJ Goldman se fait péter un genou par son producteur

Par  |  | 11 Commentaires

C’est pas nouveau : l’industrie musicale est tendue comme le string de Josie et ça n’a pas que des répercussions chez les p’tits jeunes qui n’en veulent. Même les mégastars en font les frais. Voici d’ailleurs une vidéo de l’enregistrement du dernier album de Jean-Jacques Goldman, où le chanteur se fait remonter les chaussettes sévère […]

JJ Goldman se fait péter un genou par son producteur

C’est pas nouveau : l’industrie musicale est tendue comme le string de Josie et ça n’a pas que des répercussions chez les p’tits jeunes qui n’en veulent. Même les mégastars en font les frais. Voici d’ailleurs une vidéo de l’enregistrement du dernier album de Jean-Jacques Goldman, où le chanteur se fait remonter les chaussettes sévère par son producteur. Âmes sensibles s’abstenir, c’est pas beau à voir.

Haha, excellent, hein ?… Le clip provient de MyMajorCompany, dont voici le principe ci-dessous :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Fab

Fab est le créateur et le patron de madmoiZelle.com, lancé le 1er octobre 2005 dans son grenier. Il aime mener de très longues interviews et aider des jeunes-qui-n'en-veulent à percer.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Flavie-Lébou
    Flavie-Lébou, Le 18 décembre 2007 à 21h04

    Tigrounette
    Donc cela sous entend que nous aussi on peut se prendre pour le producteur d'un artiste qui pourrait devenir aussi grand que Goldman!!!
    Oui, et qu'on peut l'engueuler par la même occasion XD pour se calmer les nerfs.

    (PS : ça sous entend aussi que Goldman est un artiste ce qui reste à prouver... Ok je sort)