J’irai dormir à Hollywood, le film

Après avoir traversé plus de trente pays dans son émission J’irai dormir chez vous, Antoine de Maximy a décidé de faire les choses en plus grand : traverser les States d’est en ouest, tout seul avec sa caméra et son armature. Largué en parachute dans la région new-yorkaise, jusqu’à Hollywood en passant par La Nouvelle-Orléans […]

J’irai dormir à Hollywood, le film

Après avoir traversé plus de trente pays dans son émission J’irai dormir chez vous, Antoine de Maximy a décidé de faire les choses en plus grand : traverser les States d’est en ouest, tout seul avec sa caméra et son armature. Largué en parachute dans la région new-yorkaise, jusqu’à Hollywood en passant par La Nouvelle-Orléans et le désert, en train, en bus, en corbillard orange (!), il va filmer ses rencontres, ses moments de flippe, de bonheur et nous faire partager tout ça durant 1h30.

j'irai dormir à hollywood

On l’a vu vendredi dernier en super-top-exclu-de-la-mort, puisque le film ne sort qu’en novembre 2008 et on a passé un très, très bon, un excellent moment. Si tu es fan de l’émission, tu adoreras et si tu ne l’as jamais vu, tu prendras un immense plaisir à découvrir les aventures d’Antoine. On t’en reparlera sans doute d’ici sa sortie.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Catatonic Sex Toy
    Catatonic Sex Toy, Le 8 juillet 2008 à 3h31

    Oh trop bien ! \o/

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)