Jimmy Kimmel relooke le « chien le plus laid du monde »

Peanut est le nouveau chien le plus laid du monde. C'est subjectif, certes, mais pour l'aider à faire passer la pilule, Jimmy Kimmel l'a relooké.

Il y a quelques jours, le nouveau chien le plus laid du monde a été élu en Californie. Il s’appelle Peanut, comme Cacahuète, est tout petit et a un physique un petit peu, comment dire… Hein, bon. C’est pas un lévrier afghan au brushing impeccable.

Moi ce qui me choque le plus, ce ne sont pas ses yeux qui coulent (après tout, moi aussi j’ai ça le matin) ou ses poils qui ont poussé de manière inégale, ni même ses dents très apparentes, non. C’est son regard blasé. On dirait un trader qui rentre chez lui après une longue journée et un trajet interminable en métro et qui dit « pfrt, j’ai manié des millions d’euros aujourd’hui, la routine, j’suis saoulé » quand son coloc lui demande comment ça va.

Tellement de sérieux chez un si petit être.

Jimmy Kimmel a décrété que c’était pas parce qu’un chien était considéré comme laid qu’il avait pas le droit d’avoir du style. Il a donc convoqué une équipe de coiffeurs, maquilleurs et stylistes pour relooker Peanut.

Je sais : même si ce chien a un physique un peu particulier, il faudrait peut-être le laisser tranquille. Même si, pour l’instant, il est vachement moins emmerdé que Grumpy Cat, il faut bien l’avouer. S’il est encore utilisé pour faire marrer dans une semaine, je trouverais ça plus gonflant que drôle, mais pour l’instant, comme je n’ai vu que cette vidéo, ça va. Je me contente de faire des « krkrkr » en le voyant avec sa perruque et son regard qui n’en a rien à péter.

Peanut, tu sais, t’as beau ne pas correspondre aux canons de beauté, moi, je t’aime.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ninabanana
    Ninabanana, Le 29 juin 2014 à 18h58

    Mais... c'est trop triste / nul / pas marrant de faire ça... S'il y avait un concours de la femme ou de l'homme le plus laid du monde ce serait pas passer, mais là c'est un chien alors "déontologiquement" ça va ... ? Je comprends pas trop.
    Quand je vois ce chien, même si effectivement il ne correspond pas au canon de beauté à base de poil soyeux et regard vif, j'ai envie de lui faire un câlin et de lui dire que les gens sont des cons de se moquer de lui parce qu'ils s'ennuient surement profondément...

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)